angel_killah Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Pour ceux comme moi qui sont fans de ce jeu, mais qui n'ont pas le cd original, et qui voudraient bien jouer sur un serveur aussi bon que battle.net, il y a une alternative, c'est subwarzone, un site qui date, à l'époque plutot acces sur le dl en direct de warez, depuis l'été dernier ils ont creer un serveur aussi bon que battle.net et maintenant qui supporte la beta de l'exstension "Frozen Throne". Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ne serai que vs conseillez ce site. SubWarZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Cool c'est sympa de ta part de l'avoir mis sur le forum. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Cool!!! moi qui revais d y jouer sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 FOdrait se donner des rendezz vous! Quon seclate tous la tronche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 eh eh ça serait cool en effet, faudra k'on voye ça... Sinon RAPPEL: ce soir SFA3 ss kawaks sur kaillera rendez vous à 20h sur le chat d'Emunova!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c koi sfa3? Ke je vienne vous rejoindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 regarde http://forums.emunova.net/showthread.php?s=&threadid=811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Vendredi soir? Une petite partie de warcraft3????? Ou de frozen throne???????? Un ptit tower defense ca peut etre drole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés