Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je cherche des roms de nimporte quel console de shoot em up vertical! Du style Ikaruga (GAMECUBE) ou Dodonpachi Daiojo (PS2) Les meilleurs pour vous et ou il est suscepstible de les trouvers! Thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Spacewolf en avait cité un dont j'ai oublié le nom (avec une histoire de recto/verso blanc/noir). Personnellement, j'te recommande - Striker 1945 1, 2 & 3 sur NeoGeo - GigaWing sur CPS-2 Pour le deuxième, on va le tater en réseau via Kaillera avec Hsun j'ai essayé en solo et ça dééééééééééchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 oki! et where can i find them? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Plus anciens mais bien sympas : - Wings of Death (Amiga) - Space Megaforce (S-NES) - Aleste (MD) - Battle Squadron (MD ou Amiga) - Gunhed et Superstar Soldier (NEC) - Override (NEC) : pas beau mais très rapide! - ASO 2 (Neo Geo) voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 C'était Ikaruga. Sinon, je te conseille également Gigawing 2 (Capcom a poussé encore plus loin, ma DC en rame par moment !!!), Mars Matrix, Raiden 1 et 2 (Raiden Project sur PS réunit les 2). Sinon, vous devriez essayer Gunbird 2 où l'on contrôle un hélico (on peut pivoter sur 360°, chose que le jeu exploite intelligemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ah oui ya eu une borne darcade non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés