Aller au contenu

Les Metal Slug


Gui-Gui

Quel est votre Metal slug préféré ?  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai hésité entre le X et le 3 mais finalement ce sera le 3 car c'est celui qui amène le plus d'innovation, des animations bien travaillées...un jeu avec des paterns de tir façon SNK et donc intelligent et jouable et non pas des paterns d'extra terrestre et la repompe des opus 4 et 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons nostalgiques et pour les heures passees devant aussi bien sur arcade que sur console, j'ai vote le X (vote qui n'a pas ete pris en compte : c'est de la DISCRIMINATION), meme s'il faut reconnaitre que le 3 est certainement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons nostalgiques et pour les heures passees devant aussi bien sur arcade que sur console, j'ai vote le X (vote qui n'a pas ete pris en compte : c'est de la DISCRIMINATION), meme s'il faut reconnaitre que le 3 est certainement meilleur.

Heu alors pourquoi je vois zéro votes pour Metal Slug X??? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'hésitation entre le X et le 3. graphiquement le 3 est énorme, de même pour le rythme et l'ambiance, mais je le trouve trop dur (du moins seul). Le X est certes un peu moins beau(quoique...) mais mieux équilibré à mon goût :fou: , mais bon ça se joue dans un mouchoir. Par contre mon vote ne tient compte que des épisodes qui tourne sur neogeo pas des autres je ne les connais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le 1 est trop court. :fou:

- Le 2 est pas mal mais il vaut mieux le X. -_-

- Le 3, j'aime pas trop car il est trop long et les créatures inhumaines c'est trop chiant. On s'endore de temps en temps (c'est tout le temps pareil). :dodo:

- Le 4 par contre apporte plein de nouvautées et est vachement fun. :(

- Le X est incroyablement bourrin (fusil à pompe toutes les 30 secondes). :D

- J'ai jamais essayé le 5 car je sais pas s'il est émulé.

- 1st mission et 2nd mission j'ai jamais essayés car à la vue des graphismes ils m'intéressent pas.

- Advance non-plus.

Modifié par Gui-Gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le 4 par contre apporte plein de nouvautées et est vachement fun. :fou:

Je doute qu'on parle de la même chose là... Metal Slug 4 est l'épisode de la série ou il y a le moins de nouveautés (mis à part le X)...

- Le 3, j'aime pas trop car il est trop long et les créatures inhumaines c'est trop chiant. On s'endore de temps en temps (c'est tout le temps pareil).  :(

Si tu t'endors, je comprends que tu le trouve trop long parce que vu le rythme effréné du jeu, 3 secondes de temps mort et on est mort justement...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu alors pourquoi je vois zéro votes pour Metal Slug X???  :)

Ben, parce qu'apparemment, mon vote a pas ete pris en compte :P

M'enfin, c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejouer au X et c'est vrai qu'il est énorme! (mise à part la fin avec les sortes de méduses).

Au fait, est-ce que qqn sait si metal slug advance est émulé ? (le 5 ne m'intéresse pas car je viens de lire le test :( ).

Modifié par Gui-Gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que qqn sait si le 5 et le Advance sont émulés?

Oui, le 5 est émulé mais vérouiller par les émulateurs officiels. Le Metal Slug Advance est émulé de base par les émulateur GBA. Pour éviter d'autres questions qui risquent d'autres à l'encontre des règles, voici un petit rappel:

Non autorisé:

...

-distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dats, patch, émulateur ...)

-Demandes/liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non exhaustive et susceptible d'être modifiée):

GBA

-En ce qui concerne l'émulation arcade (la Neogeo entre dans cette catégorie), il est interdit toute demande ou lien vers des jeux non émulés par les versions officielles de MAME, Final Burn Alpha, Kawaks et Nebula. Les demandes/liens concernant des jeux émulés par les versions officielles de ces émulateurs sont quant à elles autorisées.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 5 est émulé mais vérouiller par les émulateurs officiels. Le Metal Slug Advance est émulé de base par les émulateur GBA. Pour éviter d'autres questions qui risquent d'autres à l'encontre des règles, voici un petit rappel:

OK et merci :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Slug 3 : long et dur (euh...), plusieurs chemins possibles, un niveau final dantesque... Rhâââ lovely !!

C'est ça que j'aime pas, le niveau final : on croit qu'on a finit mais non un autre boss...

Et puis le problème : tout le temps des extraterrestres et créatures bizzares et pas assez de petits soldats verts à dégommmer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté trois car bla bla bla animations et tout et tout, mais j'ai hésité parcque j'ai bien kiffé le X aussi, même si je comprend la déception des gamers de l'époque qui se sont retrouvé a acheter exactement le même jeu que le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
- Le 1 est trop court. :class:

- Le 2 est pas mal mais il vaut mieux le X. :D

- Le 3, j'aime pas trop car il est trop long et les créatures inhumaines c'est trop chiant. On s'endore de temps en temps (c'est tout le temps pareil). :D

- Le 4 par contre apporte plein de nouvautées et est vachement fun. :P

- Le X est incroyablement bourrin (fusil à pompe toutes les 30 secondes). :D

- J'ai jamais essayé le 5 car je sais pas s'il est émulé.

- 1st mission et 2nd mission j'ai jamais essayés car à la vue des graphismes ils m'intéressent pas.

- Advance non-plus.

le metal slug 5 est émulé ds une version avec un MAME spécial rien que pour lui!!!

juste pour info............ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

J'ai eu le 5 (il fonctionne avec un fichier de commande MS-DOS). Il est pas mal mais j'ai juste eu le temps de faire le 1er niveau : le boss est vraiment bien fait (on dirait de la 3D) mai le niveau est tjrs pareil... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.