Gui-Gui Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) Vous direz pourquoi dans un message. Modifié le 1 juillet 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai hésité entre le X et le 3 mais finalement ce sera le 3 car c'est celui qui amène le plus d'innovation, des animations bien travaillées...un jeu avec des paterns de tir façon SNK et donc intelligent et jouable et non pas des paterns d'extra terrestre et la repompe des opus 4 et 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Il manque le 5 dans les options du sondage m'enfin... Moi j'ai aussi voté pour le numéro 3: le plus innovant, le plus fun, les passages secrets, la partie un peu shoot'em up. Pour moi, y'a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pour des raisons nostalgiques et pour les heures passees devant aussi bien sur arcade que sur console, j'ai vote le X (vote qui n'a pas ete pris en compte : c'est de la DISCRIMINATION), meme s'il faut reconnaitre que le 3 est certainement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Pour des raisons nostalgiques et pour les heures passees devant aussi bien sur arcade que sur console, j'ai vote le X (vote qui n'a pas ete pris en compte : c'est de la DISCRIMINATION), meme s'il faut reconnaitre que le 3 est certainement meilleur. Heu alors pourquoi je vois zéro votes pour Metal Slug X??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Beaucoup d'hésitation entre le X et le 3. graphiquement le 3 est énorme, de même pour le rythme et l'ambiance, mais je le trouve trop dur (du moins seul). Le X est certes un peu moins beau(quoique...) mais mieux équilibré à mon goût , mais bon ça se joue dans un mouchoir. Par contre mon vote ne tient compte que des épisodes qui tourne sur neogeo pas des autres je ne les connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) - Le 1 est trop court. - Le 2 est pas mal mais il vaut mieux le X. - Le 3, j'aime pas trop car il est trop long et les créatures inhumaines c'est trop chiant. On s'endore de temps en temps (c'est tout le temps pareil). - Le 4 par contre apporte plein de nouvautées et est vachement fun. - Le X est incroyablement bourrin (fusil à pompe toutes les 30 secondes). - J'ai jamais essayé le 5 car je sais pas s'il est émulé. - 1st mission et 2nd mission j'ai jamais essayés car à la vue des graphismes ils m'intéressent pas. - Advance non-plus. Modifié le 1 juillet 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je vote le X car cela a été toujours mon préféré poruquoi je n'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) - Le 4 par contre apporte plein de nouvautées et est vachement fun. Je doute qu'on parle de la même chose là... Metal Slug 4 est l'épisode de la série ou il y a le moins de nouveautés (mis à part le X)... - Le 3, j'aime pas trop car il est trop long et les créatures inhumaines c'est trop chiant. On s'endore de temps en temps (c'est tout le temps pareil). Si tu t'endors, je comprends que tu le trouve trop long parce que vu le rythme effréné du jeu, 3 secondes de temps mort et on est mort justement... Modifié le 2 juillet 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Le X celui sur lequel j'ai le plus joué , mon préféré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Heu alors pourquoi je vois zéro votes pour Metal Slug X??? <{POST_SNAPBACK}> Ben, parce qu'apparemment, mon vote a pas ete pris en compte M'enfin, c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi le X pour des raisons déjà citées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Je viens de rejouer au X et c'est vrai qu'il est énorme! (mise à part la fin avec les sortes de méduses). Au fait, est-ce que qqn sait si metal slug advance est émulé ? (le 5 ne m'intéresse pas car je viens de lire le test ). Modifié le 3 juillet 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Au fait, est-ce que qqn sait si le 5 et le Advance sont émulés? Oui, le 5 est émulé mais vérouiller par les émulateurs officiels. Le Metal Slug Advance est émulé de base par les émulateur GBA. Pour éviter d'autres questions qui risquent d'autres à l'encontre des règles, voici un petit rappel: Non autorisé:... -distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dats, patch, émulateur ...) -Demandes/liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non exhaustive et susceptible d'être modifiée): GBA -En ce qui concerne l'émulation arcade (la Neogeo entre dans cette catégorie), il est interdit toute demande ou lien vers des jeux non émulés par les versions officielles de MAME, Final Burn Alpha, Kawaks et Nebula. Les demandes/liens concernant des jeux émulés par les versions officielles de ces émulateurs sont quant à elles autorisées. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui, le 5 est émulé mais vérouiller par les émulateurs officiels. Le Metal Slug Advance est émulé de base par les émulateur GBA. Pour éviter d'autres questions qui risquent d'autres à l'encontre des règles, voici un petit rappel: <{POST_SNAPBACK}> OK et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Metal Slug 3 : long et dur (euh...), plusieurs chemins possibles, un niveau final dantesque... Rhâââ lovely !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Metal Slug 3 : long et dur (euh...), plusieurs chemins possibles, un niveau final dantesque... Rhâââ lovely !! <{POST_SNAPBACK}> C'est ça que j'aime pas, le niveau final : on croit qu'on a finit mais non un autre boss... Et puis le problème : tout le temps des extraterrestres et créatures bizzares et pas assez de petits soldats verts à dégommmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0reL Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai voté trois car bla bla bla animations et tout et tout, mais j'ai hésité parcque j'ai bien kiffé le X aussi, même si je comprend la déception des gamers de l'époque qui se sont retrouvé a acheter exactement le même jeu que le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi le X car le trois passe pas sur ma petite config et mes 128Mo de Ram, méme en stopant tout le superflu et en liberant de la memoire. C'est vrais que le 5 est pas dedant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi j'ai joué au 5 je le trouve assez appreciable car il est comme même beaucoup plus facile que les autres : ont part avec 5vie par credit .et pis je n'est dépensé que 3 euro en 2h30 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le 3 pour l'animation sans faille et les rebondissements du dernier niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux4 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 - Le 1 est trop court. - Le 2 est pas mal mais il vaut mieux le X. - Le 3, j'aime pas trop car il est trop long et les créatures inhumaines c'est trop chiant. On s'endore de temps en temps (c'est tout le temps pareil). - Le 4 par contre apporte plein de nouvautées et est vachement fun. - Le X est incroyablement bourrin (fusil à pompe toutes les 30 secondes). - J'ai jamais essayé le 5 car je sais pas s'il est émulé. - 1st mission et 2nd mission j'ai jamais essayés car à la vue des graphismes ils m'intéressent pas. - Advance non-plus. <{POST_SNAPBACK}> le metal slug 5 est émulé ds une version avec un MAME spécial rien que pour lui!!! juste pour info............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fans_Diaz Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Moi j'ai dit le 4 car je le trouve très original a l"exeption de ce que tout le monde dit moi je le trouve sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le metal slug 6 s'annonce http://www.gametronik.com/site/news-7980-M...s_not_dead.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai eu le 5 (il fonctionne avec un fichier de commande MS-DOS). Il est pas mal mais j'ai juste eu le temps de faire le 1er niveau : le boss est vraiment bien fait (on dirait de la 3D) mai le niveau est tjrs pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés