Aller au contenu

Besoin D'aide


toutankhamon

Messages recommandés

salut a tous, je suis nouveau sur le site et suis débutant dans le domaine de l'émulation .c'est pour ca que je poste ce topic afin que vous puissiez m'aider.

voila mon probélème, j'ai télèchargè MAME32 PLUS! 096u2 je l'ai décompréssè mais je ne sais pas comment jouer avec les jeux que j'ai téléchargè .

car j'ai télècharge track and field et galaxian. mais je n'arrive pas a les ouvrirs avec l'émulateur je ne sais pas comment proceder.

Si quelqu'un peut me dire comment on fait je l'en remercie d'avance

A+

Modifié par toutankhamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouveau sur le site et suis débutant dans le domaine de l'émulation .c'est pour ca que je poste ce topic afin que vous puissiez m'aider.

voila mon probélème, j'ai télèchargè MAME32 PLUS! 096u2 je l'ai décompréssè mais je ne sais pas comment jouer avec les jeux que j'ai  téléchargè .

car j'ai télècharge track and field et galaxian. mais je n'arrive pas a les ouvrirs avec l'émulateur je ne sais pas comment proceder.

Si quelqu'un peut me dire comment on fait je l'en remercie d'avance

A+

Normalement, il faut les mettre dans le repertoire "roms" de Mame32 (pour peu qu'elles soient au bon format avec les noms corrects mais normalement elles le sont si tu les as telechargees sur un site serieux :D) puis, dans le menu, faire afficher les jeux retrouves dans ce repertoire (je ne me rappelle plus des choses exactes a cliquer ^^).

En theorie, tu devrais avoir un tutoriel sur MAME32 sur le site d'Emunova : http://www.emunova.net/tutoriaux/mame32.htm

Voila :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité salvation70
Encore + simple(c dur :P )

1)décompresse mame32plus, t'obtiens ça:

pasdenom10qu.th.jpg

2)mets tes roms dans le fichier "roms", et click 2x sur mame32p.exe, t'obtiens ça:

pasdenom23so.th.jpg