Aller au contenu

J'ai Besoin D'aide Sur Tales Of Destiny


kanon1664

Messages recommandés

Salut!

Voila j'ai eu un petit souci avec ma play et j'ai arrangé le problème ^^

à l'époque, j'avais commencé Tales of Destiny (le premier) et je ùme suis retrouvé bloqué dans un salle ou il faut accionner des boutons qui produisent un bruit d'animal chacun

le truc c'est que je ne sais pas quelle est la combinaison!!! :P

Donc je fais appel à vous compagnos de jeux( classe comme phrase non? :zorro: )

Ce que je demande ce n'est pas une soluce (meme si je ne cracherais pas dessus) mais seuleuument le moyen de passer cette phase du jeu qui ma donné très beaucoup énormément de plaisir(meme si je crain que mon avis ne soit pas partagé)

Enfin voila!

Je vous dis merci d'avance et a plus tard!!!

:lol::P:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne crache pas sur une soluce en voilà une liste il faut juste que tu comprenne l'anglais. :lol:

http://www.gamefaqs.com/console/psx/game/198886.html

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne crache pas sur une soluce en voilà une liste il faut juste que tu comprenne l'anglais. :lol:

http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/561316.html

Kenshiro tu fatigues :P Tales of Destiny est sorti sur Playstation première du nom. La Cube n'a eu que le Tales of Symphonia, pauvre portage du jeu PS2 d'ailleurs.

Ceci dit Kanon, sur ce même site tu trouveras également la soluce de Tales of Destiny :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro tu fatigues :P Tales of Destiny est sorti sur Playstation première du nom. La Cube n'a eu que le Tales of Symphonia, pauvre portage du jeu PS2 d'ailleurs.

Ceci dit Kanon, sur ce même site tu trouveras également la soluce de Tales of Destiny ;)

En effet : http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/ta...f_destiny_c.txt

Kanon 1664 : je me rappelle pas de cet endroit que tu decris... tu pourrais etre plus precis ? Les persos presents, l'action, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

Alors je suis dans une éspèce de tour située dans une ville ressemblant un peu a celle de venizia (dans Tales of Phantasia). Si ma mémoire est bonne, j'y ai rencontré un musicien. Celui ci me permet d'ouvrir une porte et de la maintenir ouverte, en jouant du piano... Il est surveillé par une des personnages de l'equipe(ca fait tellement longtems que je ne me souviens plus de leur nom :'( ). Et maintenant, je suis dans ctte tour ou je peu nfluer sur des cours d'eau mais la j'en ai peut etre trop dis... Voila et merci d'avoir répondu a mon appel!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula...

Alors je suis dans une éspèce de tour située dans une ville ressemblant un peu a celle de venizia (dans Tales of Phantasia). Si ma mémoire est bonne, j'y ai rencontré un musicien. Celui ci me permet d'ouvrir une porte et de la maintenir ouverte, en jouant du piano... Il est surveillé par une des personnages de l'equipe(ca fait tellement longtems que je ne me souviens plus de leur nom :'( ). Et maintenant, je suis dans ctte tour ou je peu nfluer sur des cours d'eau mais la j'en ai peut etre trop dis... Voila et merci d'avoir répondu a mon appel!!!

><

Aaaaaah, donc, tu viens de faire la connaissance de Karyl (je spoil rien, meme pour les non-joueurs), le musicien (j'adore son style lors des combats).

Donc, GameFAQs nous dit :

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Vous devez laisser une personne (avec Karyl). Dans la piece suivante, vous devrez resoudre une enigme mais c'est assez tordu puisque cela implique les sons d'un piano dont je vais vous donner la combinaison : en allant de la gauche vers la droite, en prenant comme numero 1 la plus a gauche, enfoncez les touches dans l'ordre suivant : 1, 8, 2, 7, 3, 6, 4, 5.

(surligne le texte pour voir la reponse :class:)

Si cela ne te suffit pas, je te traduis la suite de la solution :D ?

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.