Aller au contenu

Mieu Que Resident Evil 4 ?


monsieur D

Messages recommandés

Je vous laisse devinez par vous même quel jeu va encore frapper tres fort dans toute les chaumieres de la playstation 2 team!

Il est égal voir même supérieur techniquement à un resident evil 4 sur Gamecube, c'est peu dire, j'ai jamais vu ça !

Après, qu'on vienne pas me dire que la ps2 a été correctement exploiter jusqu'à maintenant ....

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005453_test.htm

Ca arrache tout, c'est dément !

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse devinez par vous même quel jeu va encore frapper tres fort dans toute les chaumieres de la playstation 2 team!

Il est égal voir même supérieur techniquement à un resident evil 4 sur Gamecube, c'est peu dire, j'ai jamais vu ça !

Après, qu'on vienne pas me dire que la ps2 a été correctement exploiter jusqu'à maintenant ....

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005453_test.htm

Ca arrache tout, c'est dément !

( Désoler pour le flood, mais un jeu comme GOD OF WAR, ne peut pas passer inaperçu ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS2 est bien maitrisée, on voit que les 5 ans derrière elle ont été bénéfiques. Effectivement le jeu a l'air d'être magnifique.

Moi j'ai été réellement impressionné par GTA : SA sur PS2 : une carte immense, et presque jamais de chargements !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la PS2 en avait encore dans le ventre . L'aliasing present dans DMC 3 semble avoir disparu , le tout etait de savoir exploiter la PS2 au maximum de ses capacité .

Et on peut l'avoir aux environs de 55 € .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

oui c'est vraiment pas mal pour de la PS2

En plus ,vu les critique que j'ai lu dans joypad et dans d'autres magazines , il parait qu'il faut se jeter dessus!!!!

:D chouette , supet , on voit que c'est l'été!!!

.... :P .....je n'ai pas d'argent :'(

je vais devoir aller jouer de la guitare sous le metro maintenant B) merci c'est simpas!

ok-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

oui c'est vraiment pas mal pour de la PS2

En plus ,vu les critique que j'ai lu dans joypad et dans d'autres magazines , il parait qu'il faut se jeter dessus!!!!

:delire: chouette , supet , on voit que c'est l'été!!!

.... :fou: .....je n'ai pas d'argent  :'(

je vais devoir aller jouer de la guitare sous le metro maintenant :D merci c'est simpas!

ok-->[]

T'es pas obligé de l'acheter maintenant, tu peux attendre deux mois que le prix baisse, en tout cas, il sera en platinium, c sur, c le titre phare de la ps2 ( là on peut pas faire mieu!). En tout cas, c'est un titre à acheter, le plaisir en est décuplé ;)

Comme quoi la PS2 en avait encore dans le ventre . L'aliasing present dans DMC 3 semble avoir disparu , le tout etait de savoir exploiter la PS2 au maximum de ses capacité .

Il est vrai que lorsque j'avais vu l'intro d'onimusha 3, je suis rester sur le cul, et je me suis dis que la ps2 était vraiment mal exploité .Il faut dire aussi, que d'apres plusieur source, le kit de prog de chez sony est vraiment pourris, ce qui facilite pas les choses .Mais bon, ce jeu prouve bien que la ps2 à de réelle capacité, et que bien programmé, elle est capable de nous fournir des titres de grande qualité et surtout sans alliasing! .On voit deja ce que champions of norrath ou tekken 4 ont apporté comme fraicheur à la play niveau technique .Là, GOD OF WAR , pète tout façon de parler, et ça va etre dur de faire mieu, sinon pire ( ça serait bien ça, mais bon , je rêve de trops là :D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse devinez par vous même quel jeu va encore frapper tres fort dans toute les chaumieres de la playstation 2 team!

Il est égal voir même supérieur techniquement à un resident evil 4 sur Gamecube, c'est peu dire, j'ai jamais vu ça !

Après, qu'on vienne pas me dire que la ps2 a été correctement exploiter jusqu'à maintenant ....

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005453_test.htm

Ca arrache tout, c'est dément !

Ouais j'ai vu les critiques de ce jeu et il a l'air F-A-B-U-L-E-U-X!!! :D

Mais de là à dire qu'il est meilleur que Resident Evil 4 ,je suis pas d'accord, :P

niveau technique ya pas de doute RE 4 est bien meilleur. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu les critiques de ce jeu et il a l'air F-A-B-U-L-E-U-X!!! :D

Mais de là à dire qu'il est meilleur que Resident Evil 4 ,je suis pas d'accord, :P

niveau technique ya pas de doute RE 4 est bien meilleur. :fou:

C'est surtout que God of War ne me semble pas être un jeu comme Résisdent Evil 4. Le jeu me fait plus penser à un Castlevenia en 3D. Peut-être que j'ai mal compris et que le sujet est juste là pour comparer graphiquement les 2 jeux. Les photos paraissent belles mais il faut aussi voir que le perso est vu de loin, dans God Of War. Dans Resident Evil 4, le perso est vu de plus près et on voit donc plus les détails et les défaut de la 3D. Au final, si on y regarde bien je suis pas sûr que la 3D soit mieux dans God of War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y reflechit bien , c'est tout a fait logique puisque la GC a un hardware plus puissant que la PS2 . Mais la chose qui est important c'est qu'on ne peux plus denigrer la PS2 a cause de sa faiblesse au niveau des graphismes car Sony vient de nous prouver avec ce jeux que cette console, qui est tant discredité par les pro nintendo , est assez puissant pour nous faire tourner un jeu aussi beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont toutes eu un jeu qui a déchiré les graphismes. Y'a Splinter Cell et Ninja Gaiden pour la Xboite, Metroid & RE4 & Zelda sur Cube aussi.

Ceci dit, pour Splinter Cell, quand on voit la qualité de la version PS2 par rapport à la Xbox ça fait peur. Mais bon visiblement les gars qui ont développé God of Wars ont mis du temps pour pondre le jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont toutes eu un jeu qui a déchiré les graphismes. Y'a Splinter Cell et Ninja Gaiden pour la Xboite, Metroid & RE4 & Zelda sur Cube aussi.

Ceci dit, pour Splinter Cell, quand on voit la qualité de la version PS2 par rapport à la Xbox ça fait peur. Mais bon visiblement les gars qui ont développé God of Wars ont mis du temps pour pondre le jeu non ?

Oui, ils on fait le jeu avec passion comme il est dit dans le test de jv.com .C'est vrai aussi que je me suis un peu emballé en disans qu'il était meilleur que resident evil 4, puisqu'on devrait plutot le comparé techniquement à resident evil rebirth vu la configuration du jeu .En tout cas, SONY a montré son savoir faire une fois de plus, là où on s'y attendait pas, même si le jeu avait deja été présenté à l'E3 de l'année 2004 et faisait deja parlé de lui.Et surtout, à travers ce jeu, on s'en la volonté de sony de garder sa place de leader du jeu video sur console en récompensant ses nombreux fan par la même occasion (gta4, god of war maintenant , kill zone sur ps3 plus tard !), ce qui est une bonne chose, surtout pour la futur guerre xbox-ps3 qui se prepare :D

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le screen , c'est du deuxième degrès ou tu trouve ce magnifique aliasing plus beau que resident evil 4 ? :hm:

En faite, un screen posté sur un test c'est une chose, mais généralement l'alliasing tu peux le voir sur le jeu lui même ou sur une video , Et moi j'en ai pas vu sur le jeu :D .Je tiens aussi à preciser au passage que resident evil 4 n'est pas en pleine ecran chez moi, même en mode 60 hz (j'ai une tv 4:3, je sais pas si sur les 16:9 c'est en pleine ecran) .

Il aurait du dire mieu que DMC. Car ca s'en rapproche plus que de RE4. ^^

C'est exact, on voit ceux qui ont le jeu :*) .Et c'est pas rien de dire que c'est mieu que DMC, vu le charisme du jeu ...J' ai pas envie d'arriver à la fin du jeu là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conter, décevant, ya pas de mode 60hz, jsute un mode 50hz amélioré ( c deja ca).

Par contre je trouve le prix des jeux neufs toujours aussi exorbitant.

Tu peux te permettre de le prendre en ntsc vu que t'as l'original :hm: .Il est vrai que c'est tres cher, et ca va encore augmenté sur les consoles nouvelles générations, donc, faut attendre la version platinium, pour ceux qui peuvent pas ce le payé à ce prix, parceque s'il faut acheter des originaux, autant prendre les meilleurs, moi c'est mon point de vue en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve le prix des jeux neufs toujours aussi exorbitant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi,les jeux neufs sont beaucoup trop cher

Je crois qu'a sa sortie Tekken 4 valait + de 60€ :hm::*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi,les jeux neufs sont beaucoup trop cher

Je crois qu'a sa sortie Tekken 4 valait + de 60€  :hm:  :*)

C'est clair, surtout un jeu de baston, à 60 euros c'est vraiment pas un bonne investissement .En plus il y a tekken 5, qui arrive, et vu le peu d'innovations qui ont l'air d'avoir été apporter par rapport à la mouture précédente, je vois pas qui va mettre une somme pareil, à part les fans peut être, et encore ....

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tekken 5 est bien meilleur que le 4 (même si pour moi VF4evo reste le meilleur jeu de baston sur console :) , dailleurs l'alliasing est presque absent sur ce jeu sorti en 2003, comme quoi)...

sinon, pour y avoir joué, ce God of War est vraiment sublime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si pour moi VF4evo reste le meilleur jeu de baston sur console :) , dailleurs l'alliasing est presque absent sur ce jeu sorti en 2003, comme quoi)...

Rien à dire, Virtua Fighter 4 evolution est aussi pour mon compte personnel le meilleur jeu de baston ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa mais mon Soulcalibur reste imnattable a mes yeux :P Question de gout !

Sinon ca fait pitié de voir encore des jeux en 50Hz en 2005. :( Qu'il se foutent le feu pasque vraiment c'est nul. M'en fou je l'ai en US mais pour ceux qui joue en officiel c'est du foutage de gueule :D

Ah les jeux US n'ont pas le mode 50 hz??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.