Aller au contenu

Chankast


Orbital

Messages recommandés

Et qui c'est ? peut être que Icarus va sortir :)

Blauge à part, c'est déjà un miracle que chankast existe, et le développement est très avancé, il devrait sortir de nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si miraculeux que ça, la DC ne doit pas être une une console super balaise à émuler : les version de Chakast ne sont que des Alphas, et pour des alphas, je trouve que ces version sont redoutables d'éfficacité ! ou bien alors se sont de purs génies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est ? peut être que Icarus va sortir :hm:

Blauge à part, c'est déjà un miracle que chankast existe, et le développement est très avancé, il devrait sortir de nouvelle version...

C est clair, l emulateur soit disant tres avancé, qui ne sort jamais... la bonne blague comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si miraculeux que ça, la DC ne doit pas être une une console super balaise à émuler : les version de Chakast ne sont que des Alphas, et pour des alphas, je trouve que ces version sont redoutables d'éfficacité ! ou bien alors se sont de purs génies

Hum je penche pour l'option n°2! Ce doit être de purs génies. C'est certain pour une Version Alpha (c'est même pas une Bêta!) c'est super efficace... Moi je savais pas que dans cable fallait activer le NTSC pour ma version de code veronica... Maaaais par contre niveau réglages,à part le pad (dont le stick analogique déconne sur chankast! :*) ) et la résolution ca manque d'options... Pas de plugins rien...

MAIS c'est le seul à faire tourner les GD ROM DC!

:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais y'a beaucoup de travail derrière, ils se sont fait aider aussi par la team Icarus. Icarus existe vraiment, mais ils ne veulent pas le releaser... Mystère. ;)

En ce qui concerne la nouvelle news de Chankast, c'est une excellente nouvelle, et après tout, ils ont raisons : en a peine 3 mois, 3 versions sont sorties, et je trouve qu'ils en ont fait trop ! Il faut qu'ils prennent leur temps (comme c'est indiqué dans le post) :class:

De toute façon, vous serez pas déçu :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais y'a beaucoup de travail derrière, ils se sont fait aider aussi par la team Icarus. Icarus existe vraiment, mais ils ne veulent pas le releaser... Mystère. ;)

En ce qui concerne la nouvelle news de Chankast, c'est une excellente nouvelle, et après tout, ils ont raisons : en a peine 3 mois, 3 versions sont sorties, et je trouve qu'ils en ont fait trop ! Il faut qu'ils prennent leur temps (comme c'est indiqué dans le post) :merlin:

De toute façon, vous serez pas déçu ;)

Heu... est ce que ça veut dire aussi qu'ils vont voir la config minim à la baisse ? Est ce que j'ai une chance avec mon 850 Mhz avec une gforce 2 ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vous serez pas déçu

Je voulais dire "On sera pas déçu".

Heu... est ce que ça veut dire aussi qu'ils vont voir la config minim à la baisse ? Est ce que j'ai une chance avec mon 850 Mhz avec une gforce 2 ? ;)

Je avoir entendu quelque part je ne sais pas ou que Chankast sera optimisé et bouffera moins de mémoire. Mais c'est une rumeur juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... est ce que ça veut dire aussi qu'ils vont voir la config minim à la baisse ? Est ce que j'ai une chance avec mon 850 Mhz avec une gforce 2 ? ermm.gif
Je avoir entendu quelque part je ne sais pas ou que Chankast sera optimisé et bouffera moins de mémoire. Mais c'est une rumeur juste.

;):(:class:

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité YassDing

J'espere qu'une nouvelle version de chankast va sortir sa fait un peu plus d'un ans qu'on a plus de nouvelle ,pensez vous que les devellopeur on tout abandonné ou qu'il vont nous sortir la version alpha 3 :class: ou la beta 1 :class: , sinon qu'en est il de Icarus ??Ils sont balaize parait il eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que je vais pas atendre et que je vais me racheter une dream, vu le prix qu'elle coute :class:

et puis j'ai pas trouver d'adaptateur manette dreamcast => pc, et vu que j'aime la manette de la dream...

et de plus c'est pas pareil de jouer sur la console que sur un emulateur

(mais pourquoi tu ma laché saloperie de dreamcast!!! :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.