Orbital Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Tout est dans le titre, la dernière version de l'émulateur date quand même, alors je me pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je sais pas mais ça ne prouve rien. On a bien attendu presque 3 ans pour avoir la dernière version de l'émulateur Project64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Et qui c'est ? peut être que Icarus va sortir Blauge à part, c'est déjà un miracle que chankast existe, et le développement est très avancé, il devrait sortir de nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Et beh moi,j'ai compris comment ca marche ma ptite iso de code veronica,meme si ca tourne à 20 fps.Alors ok y a pas autant de réglages que chez Pete,mais c'est déjà un MIRACLE d'émuler la 128 bits de Sega! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Pas si miraculeux que ça, la DC ne doit pas être une une console super balaise à émuler : les version de Chakast ne sont que des Alphas, et pour des alphas, je trouve que ces version sont redoutables d'éfficacité ! ou bien alors se sont de purs génies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Et qui c'est ? peut être que Icarus va sortir Blauge à part, c'est déjà un miracle que chankast existe, et le développement est très avancé, il devrait sortir de nouvelle version... <{POST_SNAPBACK}> C est clair, l emulateur soit disant tres avancé, qui ne sort jamais... la bonne blague comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) News Modifié le 23 juin 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pas si miraculeux que ça, la DC ne doit pas être une une console super balaise à émuler : les version de Chakast ne sont que des Alphas, et pour des alphas, je trouve que ces version sont redoutables d'éfficacité ! ou bien alors se sont de purs génies <{POST_SNAPBACK}> Hum je penche pour l'option n°2! Ce doit être de purs génies. C'est certain pour une Version Alpha (c'est même pas une Bêta!) c'est super efficace... Moi je savais pas que dans cable fallait activer le NTSC pour ma version de code veronica... Maaaais par contre niveau réglages,à part le pad (dont le stick analogique déconne sur chankast! ) et la résolution ca manque d'options... Pas de plugins rien... MAIS c'est le seul à faire tourner les GD ROM DC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Peut-être, mais y'a beaucoup de travail derrière, ils se sont fait aider aussi par la team Icarus. Icarus existe vraiment, mais ils ne veulent pas le releaser... Mystère. En ce qui concerne la nouvelle news de Chankast, c'est une excellente nouvelle, et après tout, ils ont raisons : en a peine 3 mois, 3 versions sont sorties, et je trouve qu'ils en ont fait trop ! Il faut qu'ils prennent leur temps (comme c'est indiqué dans le post) De toute façon, vous serez pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Peut-être, mais y'a beaucoup de travail derrière, ils se sont fait aider aussi par la team Icarus. Icarus existe vraiment, mais ils ne veulent pas le releaser... Mystère. En ce qui concerne la nouvelle news de Chankast, c'est une excellente nouvelle, et après tout, ils ont raisons : en a peine 3 mois, 3 versions sont sorties, et je trouve qu'ils en ont fait trop ! Il faut qu'ils prennent leur temps (comme c'est indiqué dans le post) De toute façon, vous serez pas déçu <{POST_SNAPBACK}> Heu... est ce que ça veut dire aussi qu'ils vont voir la config minim à la baisse ? Est ce que j'ai une chance avec mon 850 Mhz avec une gforce 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 De toute façon, vous serez pas déçu Je voulais dire "On sera pas déçu". Heu... est ce que ça veut dire aussi qu'ils vont voir la config minim à la baisse ? Est ce que j'ai une chance avec mon 850 Mhz avec une gforce 2 ? <{POST_SNAPBACK}> Je avoir entendu quelque part je ne sais pas ou que Chankast sera optimisé et bouffera moins de mémoire. Mais c'est une rumeur juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Heu... est ce que ça veut dire aussi qu'ils vont voir la config minim à la baisse ? Est ce que j'ai une chance avec mon 850 Mhz avec une gforce 2 ? ermm.gif Je avoir entendu quelque part je ne sais pas ou que Chankast sera optimisé et bouffera moins de mémoire. Mais c'est une rumeur juste. News <{POST_SNAPBACK}> Modifié le 23 juin 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 The emu is faster and need less memory to work Comment ? C'est plus une rumeur ? Pardon ? Vous dites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YassDing Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'espere qu'une nouvelle version de chankast va sortir sa fait un peu plus d'un ans qu'on a plus de nouvelle ,pensez vous que les devellopeur on tout abandonné ou qu'il vont nous sortir la version alpha 3 ou la beta 1 , sinon qu'en est il de Icarus ??Ils sont balaize parait il eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Perso j'ai un Celeron à 2.4 GhZ et même avec une RAM de 768MO on peut dire que ca rame un max!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Avec mon SH7750 à 200Mhz, 16Mo de SD-RAM, une Nec PowerVR CLX1, ça tourne super fluide... comment ça c'est une Dreamcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Avec mon SH7750 à 200Mhz, 16Mo de SD-RAM, une Nec PowerVR CLX1, ça tourne super fluide... comment ça c'est une Dreamcast ? <{POST_SNAPBACK}> hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMD66 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Y aurait pas quelqu'un qui saurait comment faire tourner des ISOS avec cet émulateur? (Chankast) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Faut que tu les montes en disque virtuel avec un logiciel Daemons tools ou Alcohol 120%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YassDing Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Alors personne c'est pour quand est la nouvelle version de chankast ou bien quand icarus va sortir sa released Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 On n'en sait pas plus que toi, on espère aussi une nouvelle version mais aucune news ne filtre à ce sujet et comme on n'est pas dans la tête des développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je connais un des développeurs (Baktery) et tout ce que je peut dire c'est qu'il faudra vraiement être tres patient pour voir une nouvelle release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 de toute façon qu'ils prennent leurs temps, si c'est pour bacler c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 perso je pense que je vais pas atendre et que je vais me racheter une dream, vu le prix qu'elle coute et puis j'ai pas trouver d'adaptateur manette dreamcast => pc, et vu que j'aime la manette de la dream... et de plus c'est pas pareil de jouer sur la console que sur un emulateur (mais pourquoi tu ma laché saloperie de dreamcast!!! :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est Clair qu'en occase, elle ne doit pas couter des masses et en plus il y a un bon paquet d'émulateur dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés