Aller au contenu

Hitachi Navi Saturn Sur Ebay


Spacewolf1

Messages recommandés

Pour tout ceux que cela intéresserait, il y a en ce moment une Hitachi Navi-Saturn en vente sur ebay.

L'enchère est actuellement à 250 Euros (trop pour mon budget perso actuel) et le vendeur habite en France (malgré que l'enchère se déroule sur ebay US).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, je me coucherais moins bête ce soir... Je ne connaissais même pas l'existence de cette machine... :lol:

Quels sont précisément les "plus" par rapport à la Saturn "de base"? (parce que "more features" c'est pas très parlant...)

PS: Elle dispose d'un GPS???? :D C'est quoi l'intéret???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elgaern > tu me déçois un peu là (venant d'un grand fidèle d'Emunova). Retourne lire le dossier Saturn tout de suite :P.

The-Jedi > elle est encore à 250 E (peut être plus pour très longtemps tu me diras), les 305 ce sont des dollars US.

Le GPS était surtout utile si on avait l'écran TFT dispo en option. La Navi-Saturn était en effet vendue uniquement avec des Nissan haut de gamme de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elgaern > tu me déçois un peu là (venant d'un grand fidèle d'Emunova). Retourne lire le dossier Saturn tout de suite :P.

Waaaaaaaaaaaah !!!

Bouhouhouhouhouhou, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux :'(

Belle bete en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  il y en a que 3 connus, je trouve bizarre que le prix sur E-bay soit si faible.

Il y a eu 2000 exemplaires de fabriqué, mais assez peu sont recensés apparemment :D Ce qui est dommage, c'est que celle ci n'ait pas l'écran TFT :diable:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elgaern > tu me déçois un peu là (venant d'un grand fidèle d'Emunova). Retourne lire le dossier Saturn tout de suite :diable:.

Oups... :D

Sinon maintenant je comprend mieux l'intérêt du GPS (parce que le mettre dans une console de jeux vidéo, je voyais pas trop l'intérêt...)

Au passage, c'est toujours a 305 dollars... Pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 7H pour enchérir sur cette Hitachi Navi-Saturn sans écran LCD et elle est toujours à 305 dollars pour le moment.

Un petit jeu : A combien elle va finalement partir ??

Moi je mise sur les 453 dollars !

Et vous ? :hm:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je mise sur 900 dollars (au moins).

Ca peut sembler beaucoup, mais c'est à peine la moitié de la dernière Navi vendue sur ebay (elle avait l'écran TFT, c'était en 2003, voir ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

810$ ! la bonne vieille bataille des dernieres secondes, sauf que là ça devait surencherir à coups de centaines de dollars  :chat:

Ouaip, y'a qu'à regarder le détail des enchères pour le constater... L'estimation de SpaceWolf n'était pas si éloignée de la réalité en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.