Spacewolf1 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pour tout ceux que cela intéresserait, il y a en ce moment une Hitachi Navi-Saturn en vente sur ebay. L'enchère est actuellement à 250 Euros (trop pour mon budget perso actuel) et le vendeur habite en France (malgré que l'enchère se déroule sur ebay US). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ben tiens, je me coucherais moins bête ce soir... Je ne connaissais même pas l'existence de cette machine... Quels sont précisément les "plus" par rapport à la Saturn "de base"? (parce que "more features" c'est pas très parlant...) PS: Elle dispose d'un GPS???? C'est quoi l'intéret???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 305€ là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 OUAH!!! C'est super cher LOL!!!Qu'est-ce qu'elle à de plus qu'une Saturne ordinaire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Elgaern > tu me déçois un peu là (venant d'un grand fidèle d'Emunova). Retourne lire le dossier Saturn tout de suite . The-Jedi > elle est encore à 250 E (peut être plus pour très longtemps tu me diras), les 305 ce sont des dollars US. Le GPS était surtout utile si on avait l'écran TFT dispo en option. La Navi-Saturn était en effet vendue uniquement avec des Nissan haut de gamme de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Si il y en a que 3 connus, je trouve bizarre que le prix sur E-bay soit si faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Elgaern > tu me déçois un peu là (venant d'un grand fidèle d'Emunova). Retourne lire le dossier Saturn tout de suite . <{POST_SNAPBACK}> Waaaaaaaaaaaah !!! Bouhouhouhouhouhou, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux :'( Belle bete en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Si il y en a que 3 connus, je trouve bizarre que le prix sur E-bay soit si faible. Il y a eu 2000 exemplaires de fabriqué, mais assez peu sont recensés apparemment Ce qui est dommage, c'est que celle ci n'ait pas l'écran TFT Modifié le 21 juin 2005 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Elgaern > tu me déçois un peu là (venant d'un grand fidèle d'Emunova). Retourne lire le dossier Saturn tout de suite . Oups... Sinon maintenant je comprend mieux l'intérêt du GPS (parce que le mettre dans une console de jeux vidéo, je voyais pas trop l'intérêt...) Au passage, c'est toujours a 305 dollars... Pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) Il reste 7H pour enchérir sur cette Hitachi Navi-Saturn sans écran LCD et elle est toujours à 305 dollars pour le moment. Un petit jeu : A combien elle va finalement partir ?? Moi je mise sur les 453 dollars ! Et vous ? Modifié le 23 juin 2005 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi, je mise sur 900 dollars (au moins). Ca peut sembler beaucoup, mais c'est à peine la moitié de la dernière Navi vendue sur ebay (elle avait l'écran TFT, c'était en 2003, voir ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 elle et a 325 usd, vu que il reste 3 minute;. elle partira a ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 810$ ! la bonne vieille bataille des dernieres secondes, sauf que là ça devait surencherir à coups de centaines de dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 810$ ! la bonne vieille bataille des dernieres secondes, sauf que là ça devait surencherir à coups de centaines de dollars Ouaip, y'a qu'à regarder le détail des enchères pour le constater... L'estimation de SpaceWolf n'était pas si éloignée de la réalité en fin de compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Décidément, elle ne rentrait vraiment pas dans mon budget, même avec un chausse pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés