Aller au contenu

Matrix Reloaded


Spacewolf1

Messages recommandés

Le nouveau Matrix sort le 16 mai ???

A bon, ben à Amiens, y a une avant première le jeudi 15 à 21h alors je pense que pour dégouter un max de fan de Matrix membres d'Emunova (parce qu'on accepte les fans de cette ***** cinématographique ici ^^ ), j'irais à cette avant première pour pouvoir vous le résumer juste après (ça, j'peux déjà voir le faire: C'EST DE LA ***** !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il passe en avant-première mondiale à Cannes (à l'origine il devait faire l'ouverture)... Jeudi. Donc, pour les autres avant-premières, c'est jeudi soir (après Cannes). Et puis, il faudrait être fou pour rater le week end, donc, dans les autres ciné Vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Matrix 1 passe sur France 2, le dimanche qui vient. Suivit de Animatrix (si vous savez pas ce que c'est, demander à qqn d'autre car j'ai tellement de chose à dire dessus qu'on serait encore là demain. lol.) Ceci à partir de 20H50.

C'est quand même vache de le passé 2 jours après la sortie de Matrix Reloaded au ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE FILM référence qui a lancer une nouvelle génération

Tu parles d'une nouvelle génération, Matrix n'a été qu'un (grand certe) pas dans le domaine des effets spéciaux.

Le film référence ??? Dans le domaine de la SF, Blade Runner est une bien meilleur référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOO

Dabord Matrix ca copie les films chinois qui faisaient des mouvements comme ca! Saur que les americains ayant plus de moyens le font de manière plus bourrin! Sinon ce sont les chinois qui sont à l'origine de tout ca! (ce qui ne m'empechera pas d'aller le voir! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, ce sont des mouvements inspirés des arts martiaux! :P Mais ce qui est le plus impressionnant, c'est la manière de filmer, avec des travellings en rotation autour des protagonistes par exemple, qui donne une grande impression de profondeur et qui est spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que demain j'y vais avec des potes donc je vous donnerais mon avis des que je serais de retour a la casba. Avis de JDTulkas vers les 23h30 jeudi 15 mai, un moment a ne raté sous aucun pretexte lol

Quand a matrix 1 il repasse sur france 2 dimache soir, donc ils vont se faire un jolie petit record d'audience pendant qu'on se le mattera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit record d'audience, ce sera pour le "film" d'après: ANIMATRIX (Voyage d'Osiris) à 23h05.

Sinon, Jeudi soir je mettrais également mon avis au côté de JD (mais avec 30-45 min de routes, ce sera plus vers minuit...si j'y pense avant de m'endormir :P

JD: tape toi le générique jusqu'à la fin (environ 9-10min), je pense que ça te plaira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir et je les trouver bien sympa ce film. La belle surprise ct de voir lambert wilson. La fin peu en dégouter plus d'un, mais bon la suite c'est dans 6 mois a peine comparer aux trois (longues) années d'attente

Quand au classement donner un peu plus haut je suis parfaitement d'accord avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir Matrix reloaded et j'ai été franchement deçu par cet episode, je m'attendais à un episode ressemblent d'avantage au 1er mais ici c'est plutot axé scènes d'action, et ceci au detriment du coté psychologique de Matrix 1. Mais cet episode est quand meme bien realisé avec de tres beau effet speciaux.

Je suis rester jusqu'a la fin spacewolf, et j'ai vu la bande annonce de matrix 3, ca s'annonce bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en sortant du ciné j'ai vraiment eu l'impression que je venais de voir un bon gros navet! Bon, avec un peu de recul je dirais juste que le film n'est pas à la hauteur de la réputation de Matrix, tout simplement. Je vais pas spoiler, mais voilà : très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à peine du ciné (bon, après un p'tit détour au pub histoire de boire une p'tite bière ;) )... En tout cas, quelle déception!!

Pour moi, c'est limite un nanard (je dis limite parce que la déception est surement d'autant plus grande que j'ai adoré le premier). Enfin je vais pas m'étendre sur le sujet.

Mais si le 3 ressemble à ça, je risque pas d'aller claquer 4€ et des poussières pour ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.