Aller au contenu

Cherche Rom ... :(


Invité Neb

Messages recommandés

bonjours a tous je tien d abord a vous felecité pour votre site qui es Trop bien fait !

grace a vous j ai pu rejouer a l amiga et depui hier a l amistrad...

cependant je cherche une Rom sur amstrad...

je ne connais pas le titre mais je sais que l on incarne un homme et que nous pouvons avoir des bottes anti gravité voila si vous pouver maider...

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, essaie de decrire plus le jeu, car dis comme ça, ça reste chaud...

en faite c est un jeux d aventure en 2 D un peu a la flash back mais bcp plus ancien...je coir me souvenir que le perso a une combinaison noire et que l on peu avoir des bonus que l on rajoute ( comme metroid ) voila jespere que sa teclaire un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c est un jeux d aventure en 2 D un peu a la flash back mais bcp plus ancien...je coir me souvenir que le perso a une combinaison noire et que l on peu avoir des bonus que l on rajoute ( comme metroid )  voila jespere que sa teclaire un peu ...

Mmmmmhh, ca me dit quelque chose : ca ne serait pas "The Sacred Armour of Antiriad" (ou "Antiriad" pour les intimes :D) de Palace Software. Un jeu excellent, tres bien anime avec de beaux graphismes, ou l'on devait reconstitue les pieces d'une armure anti-radiation (l'armure en elle-meme, les bottes anti-gravite, les armes, etc.)

sacredarmourofantiriad.png

antiriad05.png

A telecharger sur EmuNova bien sur :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sa !!!!

Merci je vais pouvoir volelr a traver les map :P

merci encore

Finir ce jeu etait surtout diablement difficile :P

Aucun probleme pour aller chercher les bottes et l'arme, voir la protection anti-rad (ou encore la bombe) mais pour aller annihiler tous les mechants, chercher les deux derniers equipements et terminer le jeu, c'etait une autre histoire :delire:

Tres bon jeu neanmoins.

...

...

Quoi ? Veda ? Tu m'as parle ?

...

Ah bon, j'avais cru :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Finir ce jeu etait surtout diablement difficile :D

Aucun probleme pour aller chercher les bottes et l'arme, voir la protection anti-rad (ou encore la bombe) mais pour aller annihiler tous les mechants, chercher les deux derniers equipements et terminer le jeu, c'etait une autre histoire :D

Tres bon jeu neanmoins.

...

...

Quoi ? Veda ? Tu m'as parle ?

...

Ah bon, j'avais cru :D

oui, pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.