Invité Neb Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bonjours a tous je tien d abord a vous felecité pour votre site qui es Trop bien fait ! grace a vous j ai pu rejouer a l amiga et depui hier a l amistrad... cependant je cherche une Rom sur amstrad... je ne connais pas le titre mais je sais que l on incarne un homme et que nous pouvons avoir des bottes anti gravité voila si vous pouver maider... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Heuu, essaie de decrire plus le jeu, car dis comme ça, ça reste chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Heuu, essaie de decrire plus le jeu, car dis comme ça, ça reste chaud... <{POST_SNAPBACK}> en faite c est un jeux d aventure en 2 D un peu a la flash back mais bcp plus ancien...je coir me souvenir que le perso a une combinaison noire et que l on peu avoir des bonus que l on rajoute ( comme metroid ) voila jespere que sa teclaire un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) en faite c est un jeux d aventure en 2 D un peu a la flash back mais bcp plus ancien...je coir me souvenir que le perso a une combinaison noire et que l on peu avoir des bonus que l on rajoute ( comme metroid ) voila jespere que sa teclaire un peu ... <{POST_SNAPBACK}> Mmmmmhh, ca me dit quelque chose : ca ne serait pas "The Sacred Armour of Antiriad" (ou "Antiriad" pour les intimes ) de Palace Software. Un jeu excellent, tres bien anime avec de beaux graphismes, ou l'on devait reconstitue les pieces d'une armure anti-radiation (l'armure en elle-meme, les bottes anti-gravite, les armes, etc.) A telecharger sur EmuNova bien sur Modifié le 20 juin 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Neb Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Oui c sa !!!! Merci je vais pouvoir volelr a traver les map merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Oui c sa !!!!Merci je vais pouvoir volelr a traver les map merci encore <{POST_SNAPBACK}> Finir ce jeu etait surtout diablement difficile Aucun probleme pour aller chercher les bottes et l'arme, voir la protection anti-rad (ou encore la bombe) mais pour aller annihiler tous les mechants, chercher les deux derniers equipements et terminer le jeu, c'etait une autre histoire Tres bon jeu neanmoins. ... ... Quoi ? Veda ? Tu m'as parle ? ... Ah bon, j'avais cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Finir ce jeu etait surtout diablement difficile Aucun probleme pour aller chercher les bottes et l'arme, voir la protection anti-rad (ou encore la bombe) mais pour aller annihiler tous les mechants, chercher les deux derniers equipements et terminer le jeu, c'etait une autre histoire Tres bon jeu neanmoins. ... ... Quoi ? Veda ? Tu m'as parle ? ... Ah bon, j'avais cru <{POST_SNAPBACK}> oui, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés