Aller au contenu

Cherche Rom ... :(

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je tien d abord a vous felecité pour votre site qui es Trop bien fait !

grace a vous j ai pu rejouer a l amiga et depui hier a l amistrad...

cependant je cherche une Rom sur amstrad...

je ne connais pas le titre mais je sais que l on incarne un homme et que nous pouvons avoir des bottes anti gravité voila si vous pouver maider...

merci d avance

Posté(e)

Heuu, essaie de decrire plus le jeu, car dis comme ça, ça reste chaud...

Posté(e)
Heuu, essaie de decrire plus le jeu, car dis comme ça, ça reste chaud...

en faite c est un jeux d aventure en 2 D un peu a la flash back mais bcp plus ancien...je coir me souvenir que le perso a une combinaison noire et que l on peu avoir des bonus que l on rajoute ( comme metroid ) voila jespere que sa teclaire un peu ...

Posté(e) (modifié)
en faite c est un jeux d aventure en 2 D un peu a la flash back mais bcp plus ancien...je coir me souvenir que le perso a une combinaison noire et que l on peu avoir des bonus que l on rajoute ( comme metroid )  voila jespere que sa teclaire un peu ...

Mmmmmhh, ca me dit quelque chose : ca ne serait pas "The Sacred Armour of Antiriad" (ou "Antiriad" pour les intimes :D) de Palace Software. Un jeu excellent, tres bien anime avec de beaux graphismes, ou l'on devait reconstitue les pieces d'une armure anti-radiation (l'armure en elle-meme, les bottes anti-gravite, les armes, etc.)

sacredarmourofantiriad.png

antiriad05.png

A telecharger sur EmuNova bien sur :D

Modifié par Ti Dragon
Posté(e)
Oui c sa !!!!

Merci je vais pouvoir volelr a traver les map :P

merci encore

Finir ce jeu etait surtout diablement difficile :P

Aucun probleme pour aller chercher les bottes et l'arme, voir la protection anti-rad (ou encore la bombe) mais pour aller annihiler tous les mechants, chercher les deux derniers equipements et terminer le jeu, c'etait une autre histoire :delire:

Tres bon jeu neanmoins.

...

...

Quoi ? Veda ? Tu m'as parle ?

...

Ah bon, j'avais cru :class:

• 3 semaines après...
Posté(e)
Finir ce jeu etait surtout diablement difficile :D

Aucun probleme pour aller chercher les bottes et l'arme, voir la protection anti-rad (ou encore la bombe) mais pour aller annihiler tous les mechants, chercher les deux derniers equipements et terminer le jeu, c'etait une autre histoire :D

Tres bon jeu neanmoins.

...

...

Quoi ? Veda ? Tu m'as parle ?

...

Ah bon, j'avais cru :D

oui, pas mal