popolatortue Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 roh la la toutes ces reponses ca va etre galere a quoter XD @ kibibou : un ST c'est un ordi des années 85-90...par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Pour répondre à Kédidi, je n'ai pas dit que c'est pas bien de jouer aux Sims, seulement, il y a des filles (pas toutes ) qui ne voient que par les Sims... ou presque. Les jeux vidéo sont plus ouverts au grand public, et aux filles (non pas qu'elles ne savaient pas jouer avant, mais ce n'était peut-être pas la cible des éditeurs !? )? Comme ça maintenant ça fait un bon sujet de drague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 En me basant sur mes conaissances faisant parties de la gente féminine, je ne pense pas que ça les jeux vidéos les rendent violentes. Remarquez, c'est pas à des jeux hyper violent qu'elles jouent non plus : Les Sims (1, 2 et les add-ons... je comprends toujours l'intérêt de ce jeu), des puzzle game à foison (Tetris, Puzzle Bobble, Bomberman & Co) et les jeux de plate forme (oui, Mario c'est super violent, au moins du interdit au - de 18 ans ). Mais bon, j'ai parfois d'agréable surprise : elles adorent presque toutes Dead or Alive Xtream Beach VolleyBall (avec la saison, ça sens le jeu en live ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés