Aller au contenu

Prochain Système Arcade émulé


soufien

Messages recommandés

je croyais que c'était naomi le systeme le plus proche de la dc, avec le plus de jeux en commun

Le système d'arcade le plus proche de la dreamcast est l'Atomisware suivi de la NAOMI puis de la NAOMI 2.

Atomisware : une Dreamcast en réalité

NAOMI : une Dreamcast avec 2 fois plus de mémoire principale et de mémoire graphique

NAOMI 2 : "une" Dreamcast avec 4 fois plus de mémoire principale et de mémoire graphique. Mais la NAOMI 2 dispose également de 2 SH4 (CPU) et 2 Power VR (GPU) contre 1 de chaque pour la Dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système d'arcade le plus proche de la dreamcast est l'Atomisware suivi de la NAOMI puis de la NAOMI 2.

Atomisware : une Dreamcast en réalité

NAOMI : une Dreamcast avec 2 fois plus de mémoire principale et de mémoire graphique

NAOMI 2 : "une" Dreamcast avec 4 fois plus de mémoire principale et de mémoire graphique. Mais la NAOMI 2 dispose également de 2 SH4 (CPU) et 2 Power VR (GPU) contre 1 de chaque pour la Dreamcast.

C'est bizarre ça... Pourquoi auraient-ils fait machine arrière techniquement parlant (en passant de la NAOMI à la NAOMI 2 puis à l'AtomisWave)? Les capacités des NAOMI n'étaient pas exploitées et coutaient cher pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les naomi sont des bornes de Sega alors que l'atomiswave est une Borne faite par Tomi ( posseseur de SNK ). L'atomiswave a ete developpé pour faire tourner des jeux majoritairement en 2D il n'etait donc pas necessaire d'avoir un hardware plus puissant donc plus couteux . C'est mon hypothese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les naomi sont des bornes de Sega alors que l'atomiswave est une Borne faite par Tomi ( posseseur de SNK ).

Tomi ?.. c'est pas Sammy plutôt ?

Ils on racheté playmore anciennement snk, et sont aussi devenus actionnaire majoritaire de Sega..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les naomi sont des bornes de Sega alors que l'atomiswave est une Borne faite par Tomi ( posseseur de SNK ). L'atomiswave a ete developpé pour faire tourner des jeux majoritairement en 2D il n'etait donc pas necessaire d'avoir un hardware plus puissant donc plus couteux . C'est mon hypothese .

C'est Sammy qui a fait l'Atomiswave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros labsus même un enorme -_- , je vais me flageler pour ce labsus gigantesque . :)

J'ai dis une grosse connerie par erreur . Le pire là-dedans c'est que je le savais . Desolé pour cette heresie , j'en prends l'entiere responsabilité en me retirant definitivement des forums EN .

Nooooooon , vous m'avais vraiment cru ? Je ne vous ferais pas ce plaisir :D

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros labsus même un enorme  :D , je vais me flageler pour ce labsus gigantesque . :hm:

J'ai dis une grosse connerie par erreur . Le pire là-dedans c'est que je le savais . Desolé pour cette heresie , j'en prends l'entiere responsabilité en me retirant definitivement des forums EN .

Nooooooon , vous m'avais vraiment cru ? Je ne vous ferais pas ce plaisir  :*)

Mdrrrrrrrr

"Il y pense encore" "Tu crois?" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça... Pourquoi auraient-ils fait machine arrière techniquement parlant (en passant de la NAOMI à la NAOMI 2 puis à l'AtomisWave)? Les capacités des NAOMI n'étaient pas exploitées et coutaient cher pour rien?

En fait ils ont voulu faire el système arcade "du pauvre",ils ont voulu faire un système arcade pas trop chère à faire(bon en fait il n'y a rien a faire puisque c'est une dreamcast)et qui soit accesible(quand on compare le prix aux autres systeme,ça passe mieux),j'sais pas peut-être relancer les salle d'arcade qui ont peur d'investir dans des trop gros systeme qui n'arriveront peut-être pas a rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.