Aller au contenu

Prochain Système Arcade émulé


soufien

Messages recommandés

Voilà depuis un moment l'émulation de système arcade est moin mouvementé avec le cps-2 qui atteint bientôt son nombre total de jeux max(d'ailleur quels sont les jeux restant?a pars hyper street anniversary je ne connais pas les autres),la neo-geo( ^^ ) qui est "morte"(d'ailleur heureusement qu'ils ont changer de support car le dump qui sort 2 jours aprés la version arcade,pas glop...)

Alors à votre avis et d'aprés les news(j'ai pas pu suivre j'ai plus eu le net pendant 6mois ) quel sera le prochain système d'émuler?Moi je pense au naomi(1er du nom)?Il commence a "daté",est-ce qu'une team travaille dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CPS2 est encore loin d'être totalement émulée

Oui il reste peu de novueaux jeux mais il reste ENORMEMENT de clones. Consulte la liste et compte les lignes en vert pale et rouge pour en être convaincu... :siffle:

Sinon ce n'est pas parce qu'un système date qu'il sera bientôt émulé, certains systèmes de 15-20 ans ne sont toujours pas émulés...

Pour le prochain support arcade émulé, je pencherai pour l'Hyper NeoGeo 64. La MAME team a commencé à se pencher dessus alors on peut espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé du cps-3 qui commençait à etre emulé , non? ou c'etais peut etre un réve?:siffle:

Les jeux sont présents dans MAME mais c'est tout, ils n'ont absolument pas commencé a se pencher sur la CPS3

Quant à Razoola, il a dit qu'il s'y interesserait une fois tous les jeux CPS2 décryptés et si tu te réferes à mon premier message, tu verras qu'on en est encore loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai fait une légère erreur dans ma phrase juste au-dessus il fallait comprendre "Les différents jeux tournant sur le Model 3" et non pas "Les différents jeux émulés par le Model 3" (qui ne veut pas dire grand chose d'ailleurs...) mais vous aurez rectifié par vous même :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien qu'ils arrivent enfin a emuler parfaitement les systemes suivants :

cps3

model 2

model 3

hyper neogeo

et qu'importe le temps que cela prendra, tant qu'on n'arrete pas !

par contre comment j'aimerais trop voir un emulateur cps3, model 2 et model 3 sur xbox et si ca ne peut pas le faire sur la 360 :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Model 3 est émulé mais l'émulateur n'a pas été donné Super Model.

Le CPS3 n'a quasi aucun interet car comme l'a dit Jedi les jeux sont sur DC or la DC est bien émulée.

Le Naomi est un peu émulé par Chankast (Virtua Striker).

Le Model 2 est bien émulé et maniere assez rapide selon la config mais tout les jeux ne sont pas émulé.

Le System 21 est partiellement émulé, Starblade notamment en FS sur mon pc (de mémoire donc pas sur) et Solvalou. Cyber Sled n'est (effectivement) pas émulé.

Time Crisis est sur PS.

Voila. Mais le grand probleme avec MAME que dis-je l'énorme probleme c'est qu'il n'y aucune optimisation 3D donc pour les jeux a venir c'est pas la peine d'y penser.

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur CPS3,les warzard n'ont jamais été converti,et puis comme l'a dis syrus ,on prefer avoir la vrai version arcade,pas une convertions avec des modifications.

Oué mais où trouver une borne d'arcade pour y jouer!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Model 3 aussi :D

Je joue une fois par ans a Scud Race à la fête foraine et putain que c'est bon :lol:

Certe avec un emulateur y aurat pas le "trip" qu'il y a sur la borne (borne qui bouge, retour de force, boite de vitesse réaliste...) mais bon...

Emergency Call Ambulance a l'air marrant dans le genre "Crazy Taxi version Urgence" et pis Star Wars Trilogy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.