leo03 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Un nouveau shoot est en préparation sur dreamcast fait par l'equipe de shmup.com, on ne peut que saluer l'initiative, d'autant plus que ca a l'air d'être du TRES bon boulot. A voir ici http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=3525 et hop, Dreamcast pour toujours (ce sera une exclusivité dreamcast) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Punaise, ils m'épatent là... Les screen ont l'air alléchant. Vivement qu'on puisse tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 la vache, moi je leur dit bravo et j'attend avec une grand impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ouais, ils sont passé par DC-Reload pour se faire aider, c'est comme ça que j'ai connu le projet. Et franchement, on dirait qu'il est du niveau d'un Border Down ou d'un Ikaruga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ah ouais c'est énorme ça me fait penser à ESP Rade, si le gameplay y ressemble aussi, ça va être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Si c'est shmup.com qui est derrière, on peut s'attendre a du bon, vu leur connaissance et leur préférence en matière de shoot. D'après les quelques screens, y a pas mal de bullets... serait-ce un maniac shooter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 maniac shooter Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Et le dernier jeu homebrew sur DC ? PAS DU TOUT !!!! La Dreamcast, est loin de mourrir, crois moi ! Suffit de vérifier sur des sites super actifs du style DCEmu.co.uk ou encore DCEmulation, ou même DC-France. D'ailleurs, une vidéo de Drill est dispo Mattez moi ça et bavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Au passage, le jeu sort le 30 septembre. Et jeudi (demain), normalement, Emu Nova vous proposera un dossier exclusif sur le jeu avec des screenshots commentés par les auteurs, une interview ainsi qu'un historique du développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Le dossier est en ligne ! C'est de l'avant-première profitez-en : http://www.emunova.net/dossiers/drill.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Le dossier est en ligne ! C'est de l'avant-première profitez-en :http://www.emunova.net/dossiers/drill.htm Uhuh C'est sympa (j'aime bien l'interview ) Ils ont prévu un portage en Fr (d'après les screens, le jeu est en US - tu me diras, pour un shmup, on se moque un peu de la langue, mais bon ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 L'interview est intéressante et sourtout marrante. Elles sont faciles les blagues sur Drill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai taté la demo ce soir en retran du lycée (j'ai téléchargé direct comme j'avait vu hier que ca sortait aujourd'hui ) et vraiment exellent La seule petit chose que j'ai regreté c'est le manque de collision assez important pour un Manic Shooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) C'est vrai moi aussi ça m'a choqué. Sinon c'est du tout bon, allez y. PS : L'ancien iso était forieux (celui nommé Drill.cdi) prenez le nouveau (il a remplacé l'ancien) son nom est drill001.cdi. (Merci tonton SiZ pour avoir aidé Rom1 ... ) Modifié le 6 octobre 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés