Aller au contenu

Raiden Fighter


Messages recommandés

Bonjour voila je suis comme qui dirai amoureux de cette sagas et du style de jeux (je ne connai pas son nom) il y a des fps des RPG des MMORPG des jeux de plateforme mais ça je sais pas comment ça s'appel

Alors donc je n'y est jouer ke 3-4 fois en arcade de toute ma vie j'ai tj voulut y jouer...

mais toujour etait decourager car trop de demarche et souvent la fleme de chercher ...mais Là je suis en vac et je n'ai RIEN D'AUTRE A FAIR :P et j'ai tres tres envie de jouer a ce jeux alors je vien m'adresser a des proffesionnels pour que vous puissiez me guider

alors svp pourriez vous me dir ou choper les emulateurs et les roms je vous remerci beaucoups!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essai ca desuit je sais pas si ca peux te fair plaisir mais tu vien de me redonner le sourir malgrer tout se ki m arrive je vais me noyer dans Raiden merci man!!!!:class:

edit je te remerci enormement, il n y a pas d'autres rom genre RF DX celui ci est genial( je le recommande)

Modifié par Speedkore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Raiden Fighter sont une série parallèle aux Raiden (un peu comme Alerte Rouge et Command & Conquer).

La dernière fois que j'ai regardé sur Mame (y a déjà quelques versions), le système était émulé, mais les roms n'étaient pas fonctionnelles. Faudrait regardé si elles le sont aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passer la nuit a chercher... j'ai trouver raiden fighter et un zip nomer rdftau.zip mais je sais pas si s'en est un

maintenant sur mes recherche j'ai trouver des flayeurs et meme le nom des zip de RFJ mais il n'etait nul par a telecherger, d'ailleur je met raiden fightersur mon ftp

/!\ attention si vous n'avez pas la version original vous devez l effaacer au bout de 24h (comme ca je sui couvert par la lois)^^

Si un admin pouvai le mettre sur le site se serrai cool car il va pas rester plus d un moi sur mon ftp :/

Salamander c'est pas le nom US de cette série ?

je te di ca dans 20 mn apres 3-4 recherche

euhhhhh non salamender c'est une rom type: R-type :D rohhh ste vilain jeu de mot

en plus il se dl su se site^^

Modifié par Speedkore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site a été rajoutées les roms de Raiden Fighters et Raiden Fighters Jet. La rom Radien 2 n'a pas été ajoutée car elle n'est pas jouable, il y a beaucoup trop de bugs graphiques. La rom Raiden Fighters 2 n'est pas non plus sur le site car je n'est pas trouver de good-dump, mais le jeu a l'air d'être émulé correctement.

Si tu veux, il est quand même possible de mettre ses roms en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site a été rajoutées les roms de Raiden Fighters et Raiden Fighters Jet. La rom Radien 2 n'a pas été ajoutée car elle n'est pas jouable, il y a beaucoup trop de bugs graphiques. La rom Raiden Fighters 2 n'est pas non plus sur le site car je n'est pas trouver de good-dump, mais le jeu a l'air d'être émulé correctement.

Si tu veux, il est quand même possible de mettre ses roms en ligne.

j'ai vu quoi on di???? MERCI LE CHAT avec un artic^^

ca fait plais pour les fans comme moi je conseil la seri des striker qui est 2 a 3 fois plus dur ....

sur la serie raiden je finit le 2eme tableau avec un credit ...sur striker lol heureusement que je susi pas dans une salle d arcade j'orai depensser 20000 euros deja

...

en tout cas merci a vous tous des gens aussi gentil et serviable c'est de plus en plus rare merci encor

(V vous fair une des C pub moi) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide (ben ouais) : The Raiden Project, sorti sur PSX aux debuts de la console (compilation de Raiden I et II), fait bien parti de la serie dont on est en train de parler, non ?

(Le premier opus etant egalement sorti sur Super Nes, je crois)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.