Speedkore Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour voila je suis comme qui dirai amoureux de cette sagas et du style de jeux (je ne connai pas son nom) il y a des fps des RPG des MMORPG des jeux de plateforme mais ça je sais pas comment ça s'appel Alors donc je n'y est jouer ke 3-4 fois en arcade de toute ma vie j'ai tj voulut y jouer... mais toujour etait decourager car trop de demarche et souvent la fleme de chercher ...mais Là je suis en vac et je n'ai RIEN D'AUTRE A FAIR et j'ai tres tres envie de jouer a ce jeux alors je vien m'adresser a des proffesionnels pour que vous puissiez me guider alors svp pourriez vous me dir ou choper les emulateurs et les roms je vous remerci beaucoups!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il y a des Raiden sur Arcade. L'émulateur MAME est là pour ton bonheur. Si tu n'arrives pas à le faire marcher va voire l'aide ici. Sur le site, il y a une rom Raiden. C'est ce que tu cherches? Au fait, les jeux de tirs avec des vaisseaux sont des Shoot Them up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedkore Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) j essai ca desuit je sais pas si ca peux te fair plaisir mais tu vien de me redonner le sourir malgrer tout se ki m arrive je vais me noyer dans Raiden merci man!!!! edit je te remerci enormement, il n y a pas d'autres rom genre RF DX celui ci est genial( je le recommande) Modifié le 14 juin 2005 par Speedkore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Les Raiden Fighter sont une série parallèle aux Raiden (un peu comme Alerte Rouge et Command & Conquer). La dernière fois que j'ai regardé sur Mame (y a déjà quelques versions), le système était émulé, mais les roms n'étaient pas fonctionnelles. Faudrait regardé si elles le sont aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salamander c'est pas le nom US de cette série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedkore Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) j'ai passer la nuit a chercher... j'ai trouver raiden fighter et un zip nomer rdftau.zip mais je sais pas si s'en est un maintenant sur mes recherche j'ai trouver des flayeurs et meme le nom des zip de RFJ mais il n'etait nul par a telecherger, d'ailleur je met raiden fightersur mon ftp /!\ attention si vous n'avez pas la version original vous devez l effaacer au bout de 24h (comme ca je sui couvert par la lois) Si un admin pouvai le mettre sur le site se serrai cool car il va pas rester plus d un moi sur mon ftp :/ Salamander c'est pas le nom US de cette série ? <{POST_SNAPBACK}> je te di ca dans 20 mn apres 3-4 recherche euhhhhh non salamender c'est une rom type: R-type rohhh ste vilain jeu de mot en plus il se dl su se site^^ Modifié le 15 juin 2005 par Speedkore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 euhhhhh non salamender c'est une rom type: R-type tongue.gif Salamander c'est une série dérivée de Gradius... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est Sig' qui a raison sur ce coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedkore Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est Sig' qui a raison sur ce coup... <{POST_SNAPBACK}> lol je di pas le contrair^^ j'y conai rien mais je voulai dir que c'etait pas raiden c'est tou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Sur le site a été rajoutées les roms de Raiden Fighters et Raiden Fighters Jet. La rom Radien 2 n'a pas été ajoutée car elle n'est pas jouable, il y a beaucoup trop de bugs graphiques. La rom Raiden Fighters 2 n'est pas non plus sur le site car je n'est pas trouver de good-dump, mais le jeu a l'air d'être émulé correctement. Si tu veux, il est quand même possible de mettre ses roms en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedkore Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Sur le site a été rajoutées les roms de Raiden Fighters et Raiden Fighters Jet. La rom Radien 2 n'a pas été ajoutée car elle n'est pas jouable, il y a beaucoup trop de bugs graphiques. La rom Raiden Fighters 2 n'est pas non plus sur le site car je n'est pas trouver de good-dump, mais le jeu a l'air d'être émulé correctement.Si tu veux, il est quand même possible de mettre ses roms en ligne. <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu quoi on di???? MERCI LE CHAT avec un artic^^ ca fait plais pour les fans comme moi je conseil la seri des striker qui est 2 a 3 fois plus dur .... sur la serie raiden je finit le 2eme tableau avec un credit ...sur striker lol heureusement que je susi pas dans une salle d arcade j'orai depensser 20000 euros deja ... en tout cas merci a vous tous des gens aussi gentil et serviable c'est de plus en plus rare merci encor (V vous fair une des C pub moi) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedkore Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Re salut les gens bah je voulai savoir si raiden 3 etait deja emuler??? (je deterre le topic car je ne veux pas en re cree un vu que c'est le meme theme^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pas à ma connaissance. De plus c'est un jeu récent, non ? Donc si MAME s'occupe de l'émulation tu ne verra pas le jeu tout de suite. Il faut attendre minimun 2 après la sortie du titre pour que le jeu se trouve dans la liste de MAME. En plus, il va bientot sortir sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Question stupide (ben ouais) : The Raiden Project, sorti sur PSX aux debuts de la console (compilation de Raiden I et II), fait bien parti de la serie dont on est en train de parler, non ? (Le premier opus etant egalement sorti sur Super Nes, je crois) Modifié le 20 juin 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bin en fait, cela dépend de comment tu considères la série. Il y a la série des Raiden ( Raiden 1, 2, Projet et DX je crois) et la série de Raiden Fighters ( Raiden Fighters 1, 2, Jet et evolution). Ou tu peux considérer tout ça dans une seule et même série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés