cryzer Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bojour à tous je suis à la recherche d'une gba sp, avec ou sans jeux, sa a peu d'importance, par contre avec une cartouche vierge sa seré encore mieu, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bojour à tous je suis à la recherche d'une gba sp, avec ou sans jeux, sa a peu d'importance, par contre avec une cartouche vierge sa seré encore mieu, merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Hello à toi. Je possède une GBA SP avec MinishCap et un Pokémon chépulekel mais pas de "cartouche vierge". T'habites ou et t'es prêt à mettre combien? Si t'habites pas trop loin je paierai les frais de port! Envoie moi un MP. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7528 tes fantasmes les plus fous sont réalisés, mais je pense que tu es déjà tombé dessus Modifié le 13 juin 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryzer Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7528tes fantasmes les plus fous sont réalisés, mais je pense que tu es déjà tombé dessus <{POST_SNAPBACK}> Je coris que cette annonce c'est du bidon la preuve j'ai poster un mess et toujour pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Je ne crois pas que cela soit du bibon. Keylogger est un habitué du forum. Il a déjà vendu plusieurs objets et personne ne s'est plaind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Attends qu'il soit connécté au moins Modifié le 14 juin 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Désolé mais je l'ai vendu! Et désolé si je ne me suis pas connecté pendant plusieurs jours! Je suis en vacances moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 T'inquiètes Cryzer chose promise chose due je t'envoie la mienne d'ici une semaine... Si t'es toujours d'accord pas mal la video de Super Mario Bros 1 (NES 1985) finis en 5minutes sur ton site!! Voila le site en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés