Aller au contenu

Vends Gba Sp + Cartouche Vierge


Keylogger

Messages recommandés

;) , je t'ai reconnu ^^

En effet tout les jeux inférieur à 16 Mo fonctionnent sur ce linker...au delà...bah faudra une cartouche de 256Mb (t'en a pas des masses parmis les roms commerciale, mais tout de même....Kingdom Hearts Chain Of Memories, le second volet des sims, quelques vidéos...)

j'oubliai ! le RTC n'est pas géré la dessus :] donc pour les pokéchiottes, bah inutile d'esperer y jouer correctement (Real Time Clock, sachant que certains événement sont dépendant de l'heure..)

Sinon pour le dev, c'est du matos qui rOox !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour la GBcolor, faudra repasser :D

(seuls quelques jeux compatibles gameboy (la monochrome) fonctionnent), la nes, ça fonctionne au poil, mais faut pas hésiter à jongler entre le mode scaled et unscaled :P pour la GG/MS, quelques jeux fonctionnent vraiment bien, pour d'autre...c'est moins flagrant :P

Loin de moi l'idée de "casser" la vente de Keylogger, je dit pas que à ce prix ça soit un mauvais investisement... :)

P.s : BrochetteMaster, si tu veux un listing complet des ému pour le gba va là-bas ;)

Modifié par Lestato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut je suis intéréssé par ta gba sp donc voici mon adresse msn :

Voila je t'attends si biensur elle est toujours en vente ><

EDIT : pas d'adresses mail dans les messages (cf règles). L'adresse a été transmise à keylogger

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cartouche vierge (f2a linker) de 128 mb avec son cable USB et les drivers

Euh ou t'as trouvé cette cartouche vierge? C'est quoi l'avantage de jouer sur une GBA SP avec des roms que sur un émulateur de PC?? :ninja:

Vu que sur le PC le dd est plus volumineux lol. Sinon ca devrait en interresser certains je pense malgrès tout, bonne chance pour ta vente! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ou t'as trouvé cette cartouche vierge? C'est quoi l'avantage de jouer sur une GBA SP avec des roms que sur un émulateur de PC??  :unsure:

ça se trouve sur le net, sur des sites de ce genre.

et l'interêt, c'est de jouer à la nes dans le metro par exemple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se trouve sur le net, sur des sites de ce genre.

et l'interêt, c'est de jouer à la nes dans le metro par exemple  :)

Lol je joue a mario 64 dans le métro... :D

J'ai vu la la cartouche... Et bin c'est pas donné! "USB FA Linker 256M

Can play without speed cracks, support full speed specification. Can play EEPROM saved directly without save cracks, compatible with all the three types of save media. USD$120 "

Modifié par KevinSephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.