Aller au contenu

Beat'em All Dreamcast


Mafio

Messages recommandés

SAlut :P

Dite moi, y-a t-il de bon beat'em all sur dreamcast hormis Dynamite cop svp ? :P

Merci de me renseigner car je cherche un bon défouloir sur la dc :delire:

Merci d'avance

Forément, il y a Beast of rage, sinon il y a Zombie revenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Cannon Spike , Spawn , Urban Chaos , Nightmare Creatures 2 , Dragon's Blood , MDK 2 , Soul Fighter , Millennium Soldier et Blue Stinger . Il doit y en avoir d'autre je les connais pas .

Cannon spike est plutot une espèce de shoot pedestre, quand a mdk 2 c'est plus un tomb raider. sinon les autres je ne sais pas. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDK est pour moi un bon beatm'all avec quelque enigmes , et Canon spike est à la fois un Beatm'all et un jeu de shoot pour moi , tu peux a la fois faire du shoot ou du corps a corps comme dans les Final Fight .

Et j'en avais oublié un : Fighting Force 2

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homebrew ouay (porté sur d'autres consoles d'ailleurs).

Y'a le portage du jeu Saturn, dans la lignée de l'excellent Dynamit Cop : Die Hard Arcade ! Me semble même qu'y a eu un deuxième Dynamit Cop (ou alors c'est la suite d'un autre jeu).

Et y'a aussi Berserk me semble, ou alors c'est un RPG :class: faut que j'aille me coucher moué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a aussi Berserk me semble, ou alors c'est un RPG :class: faut que j'aille me coucher moué

Vi y a Berserk : c'est moche, c'est pas jouable, c'est chian, c'est mal réglé :) (je l'ai pas payé cher donc... bon... a 10 centimes :P)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Berserk , dire que je l'avait oublié ( c'est peut-etre que je suis fan de l'anime et du manga que j'ai aimé le jeu ) . Tu peux tue tout ce qui bouge ( même les grenouilles ou les chiens ) .

Et bien sur comme le disait Jedi plus haut il y a Dynamite cop 2 mais je l'ai jamais esseyé .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi la compil Beats (:rolleyes:) of Rage Volume 2 à télécharger sur DCEvolution.net.

Il y'a 9 mods en tout, avec en plus la version spéciale de L@ Cible du BOR Engine (La Rumble Edition, autrement dit support du Rumble Pack). Ca rend super bien, c'est super fun, super jouable, bref aucune raison de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il y a plein de mods pour Beast of Rage (voir )

et Zombie Revenge est excellent, je trouve :D

Zombie revenge est sympa, mais la caméra est un peu capricieuse est il arrive souvent que l'on ne sache pas vraiment ce que l'on fait. Enfin dans l'ensemble ça reste un bon défouloir même si pour moi le meilleur jeux de pétage de zombie reste "the house of the dead 2" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.