Mafio Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 SAlut Dite moi, y-a t-il de bon beat'em all sur dreamcast hormis Dynamite cop svp ? Merci de me renseigner car je cherche un bon défouloir sur la dc Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 SAlut Dite moi, y-a t-il de bon beat'em all sur dreamcast hormis Dynamite cop svp ? Merci de me renseigner car je cherche un bon défouloir sur la dc Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Forément, il y a Beast of rage, sinon il y a Zombie revenge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il y a Cannon Spike , Spawn , Urban Chaos , Nightmare Creatures 2 , Dragon's Blood , MDK 2 , Soul Fighter , Millennium Soldier et Blue Stinger . Il doit y en avoir d'autre je les connais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il y a Cannon Spike , Spawn , Urban Chaos , Nightmare Creatures 2 , Dragon's Blood , MDK 2 , Soul Fighter , Millennium Soldier et Blue Stinger . Il doit y en avoir d'autre je les connais pas . <{POST_SNAPBACK}> Cannon spike est plutot une espèce de shoot pedestre, quand a mdk 2 c'est plus un tomb raider. sinon les autres je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) MDK est pour moi un bon beatm'all avec quelque enigmes , et Canon spike est à la fois un Beatm'all et un jeu de shoot pour moi , tu peux a la fois faire du shoot ou du corps a corps comme dans les Final Fight . Et j'en avais oublié un : Fighting Force 2 Modifié le 11 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour info' je crois que beast of rage est un homebrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est un homebrew ouay (porté sur d'autres consoles d'ailleurs). Y'a le portage du jeu Saturn, dans la lignée de l'excellent Dynamit Cop : Die Hard Arcade ! Me semble même qu'y a eu un deuxième Dynamit Cop (ou alors c'est la suite d'un autre jeu). Et y'a aussi Berserk me semble, ou alors c'est un RPG faut que j'aille me coucher moué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Et y'a aussi Berserk me semble, ou alors c'est un RPG faut que j'aille me coucher moué <{POST_SNAPBACK}> Vi y a Berserk : c'est moche, c'est pas jouable, c'est chian, c'est mal réglé (je l'ai pas payé cher donc... bon... a 10 centimes ) Modifié le 11 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) J'aime bien Berserk , dire que je l'avait oublié ( c'est peut-etre que je suis fan de l'anime et du manga que j'ai aimé le jeu ) . Tu peux tue tout ce qui bouge ( même les grenouilles ou les chiens ) . Et bien sur comme le disait Jedi plus haut il y a Dynamite cop 2 mais je l'ai jamais esseyé . Modifié le 11 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 A noter qu'il y a plein de mods pour Beast of Rage (voir là) et Zombie Revenge est excellent, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Il y'a aussi la compil Beats () of Rage Volume 2 à télécharger sur DCEvolution.net. Il y'a 9 mods en tout, avec en plus la version spéciale de L@ Cible du BOR Engine (La Rumble Edition, autrement dit support du Rumble Pack). Ca rend super bien, c'est super fun, super jouable, bref aucune raison de s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 A noter qu'il y a plein de mods pour Beast of Rage (voir là)et Zombie Revenge est excellent, je trouve <{POST_SNAPBACK}> Zombie revenge est sympa, mais la caméra est un peu capricieuse est il arrive souvent que l'on ne sache pas vraiment ce que l'on fait. Enfin dans l'ensemble ça reste un bon défouloir même si pour moi le meilleur jeux de pétage de zombie reste "the house of the dead 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés