Aller au contenu

Pret D'un Jeu Pour Que Vous Le Dumpez


Messages recommandés

j'ai le jeu final fantasy 1 en us sur nes et en ricais.

je serais ravi de vous le preter pour que vous le copiez mais juste savoir une chose :

j'espere que vous ne demontez pas la cartouche car je pense la revendre comme c'est un jeu avec boite et une notice en anglais et francais ( jeu venant du canada ).

voila voila donc si ca vous interesse mon adresse msn est dispo sur mon profil ou encore MP moi :class:

bon courage pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le jeu n'est pas déjà dumpé ?

On ne démonte pas la cartouche : on ne fait que l'ouvrir pour voir le type de mapper utilisé. A l'oeil nu, sans connaître la cartouche par coeur, on ne remarque pas que la cartouche a eu les tripes à l'air.

Cartouche prêtée = cartouche rendue

Pour l'instant un des dumpers est en réparation donc va falloir attendre, après on se réorganise pour dumper tout ce qui bouge :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le jeu n'est pas déjà dumpé ?

On ne démonte pas la cartouche : on ne fait que l'ouvrir pour voir le type de mapper utilisé. A l'oeil nu, sans connaître la cartouche par coeur, on ne remarque pas que la cartouche a eu les tripes à l'air.

Cartouche prêtée = cartouche rendue

Z'avez des tournes-vis spéciaux ?

Car mon père a essayé d'ouvrir Mario 3... ça a été une boucherie totale ^ ^'

Y'a du scotch partout XD

Mais il marche SANS problème ! :class:

Je demande ça.... car j'ai Duck tales 2 en NES-DL-FRA/FRA

(je crois que vous le rechercher)

J'ai également prince of Persia en Espagnol.... mais là je sais pas si vous 'lavez déjà... ou si vous le saviez XD

Enfin moi je veux savoir si laisse des traces visibles de très près ! (oui... je suis un VRAI taré de la NES ! et je veux vraiment avoir des cartouches comme neuves ! ^ ^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez des tournes-vis spéciaux ?

Car mon père a essayé d'ouvrir Mario 3... ça a été une boucherie totale ^ ^'

Y'a du scotch partout XD

Mais il marche SANS problème ! ;)

Je demande ça.... car j'ai Duck tales 2 en NES-DL-FRA/FRA

(je crois que vous le rechercher)

J'ai également prince of Persia en Espagnol.... mais là je sais pas si vous 'lavez déjà... ou si vous le saviez XD

Enfin moi je veux savoir si laisse des traces visibles de très près ! (oui... je suis un VRAI taré de la NES ! et je veux vraiment avoir des cartouches comme neuves ! ^ ^')

Laisser des traces ? noooooooooooon

On est équipé pour tout ouvrir, et en plus, il n'y a pas plus délicat que nous :class:

La preuve : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=7763

Vous l'aurez compris, c'est de l'humour.

On est super soigneux avec le matos prêté (et le notre aussi d'ailleurs).

On dispose des tourne vis adéquat pour l'ouverture.

Vos cartouches nous intéresses, et je dis particulière pardon à Lestato car entre membre, on croyait tous qu'un autre membre de l'équipe t'avait répondu, mais en fait personne ne l'a fait. :wub:

Le deuxième dumpeur est en cours de réparation (normalement, je fini ce week end) et l'autre souffre de divers problèmes qui affectent les protos.

Du coup, on n'était pas spécialement pressé de recevoir les cartouches, on voulait pas avoir la réputation de les squatter 3 ans pour rien en faire.

Cela devrait changer le mois prochain, et je vous remerci de proposer votre aide dans cette aventure qui va, je l'espère, prendre prochainement son envol.

Dès que le dumpeur 2 sera remis en état, je vous le ferais savoir, et nous nous rapprocherons de vous pour le prêt de vos cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOL pour les photos ! XD

Moi j'ia fait pareil à mon Mario 1 car l'une des languettes sur la carte était déchirée et TOUT l'affichage graphqiue était HS ! ^ ^'

Pareil.... Ma première NES (d'occaz') étant HS..... mon père en a réchetée une avec le flingue et Duck Hunt/Mario....

Bon.... si c'est SUPER soigneux.... vu que j'ia trouvé cette cartouche dans un seul magasin.... j'vous la prèterais (Duck tales 2 en FR) ! :class: Etant un TRES GRAND FAN de la NES.... ça serais un honneur pour moi de participer à la sauvegarde de ses jeux ! :wub:

PS : vous avez Prince of Persia en Espagnol ? (référence : NES-PA-ESP/ESP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Remontée de topic pour signaler la présence du moteur de recherche de roms NES. Ca permet de savoir si un jeu existe déjà en rom ou pas, et de quelle région.

A noter au passage que désormais, en plus d'ouvrir les jeux, nous nettoyons les contacteurs pour améliorer les contacts de la cartouche. En effet y'a pas mal de cartouches qui ne passent plus sur les consoles uniquement parce que leurs contacteurs sont oxydés.

On passe ensuite un coup de vernis conducteur redonnant une deuxième vie à la cartouche désormais comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.