Aller au contenu

Recherche Le Pti Prog Pour Jouer Aux Jeux Pc Jap


Messages recommandés

bonsoir :D

SIOUPLAIT AIDEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :'(

je sais plus ou il est ce prog pour pouvoir jouer aux jeux jap sur un windaube francais :'(

merci pour toute info car je me suis perdu dans les méandres du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas neccessaire, je pense, j'ai fait tourner Onimusha en JAP sur mon PC sans difficulté .

non t'y est pas :D

j'ai un jeu jap mais il veut pas passer sur mon win 2000 fr et je me souviens sur un post d'un utilitaire qui permettait de faire passer ce type de protection ( car il s'agissait d'une protection si je me souviens bien de ce qui etait dit ) :merlin:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA FAIT UNE HEURE QUE JE SUIS DESSUUUUUUUUUUS :'(

pour info je crois que ca a ete dit sur un post parlant d'un metal slug collection sur un cd mais qu'en fait c'etait un mame avec les 4 MS.

sinon merci quand meme pour ta reponse manqi, je vois qu'on s'occupe de moi au moins :merlin::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je cherche partout et je trouve vraiment plus ou c'etait.

je desespère et il ne me reste plus que l'espoir que quelqu'un se souvienne ou c'est :'(

pour info je veux essayer un jeu jap en demo mais il veut pas se lancer sur mon win 2000.

la discution portait justement sur le fait que certains jeux sont protegé par rapport au pays et qu'il fallait un prog pour pouvoir l'installer mais je ne me souviens plus quel post et la seule chose dont j'ai memoire c'est que j'ai vue cela quand un membre avait parlé d'un cd metal slug collection.

sinon l'erreur que me donne le jeux est le suivant : bad table (5)

si quelqu'un a eu ce problème.....

en tout cas merci pour toute info qu'elle soit utile ou non :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas neccessaire, je pense, j'ai fait tourner Onimusha en JAP sur mon PC sans difficulté .

Si si y a certains jeux jap qui nécessitent un prog spécial car ils ne veulent pas tourner sur autre chose qu'un Windows japonais... Je ne me rappelle plus de l'utilitaire, je chercherai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu jap... un jeu de c** comme 80% des jeux PC japonais ? :D

Sinon le prog m'interesse aussi, j'ai un shoot qui me résistait :huh:

Il doit donc faire parti des 20% restant, je me trompe :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
a ce qu'il parait, ça peut resoudre des problème en mettant la langue windos en Jap ainsi que ses options regional... essaie donc ca ^^

déjà fait et ca marche meme po !

ca serait quand meme trop simple hehehehe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de programme japonais utilise lesysteme win32. Il y a un "emulateur" sur telecharger.com mais, il est indisponible pour l'instant. ^^ Il faudrait savoir quelle jeu en particulier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.