Invité Abarai Renji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voila j'essaye de retrouver le nom d'un jeu qui m'avait bien plus. je me souviens que l'on avancais et aneantissant les enemis et que l'on pouvait monter sur leur moyen de transport(pour ceux qui en avait) une fois vaincu. Je me souvien que l'un de ces "moyens de transport" etait une mente religieuse. Voila merci et si c'est un peu vague pour vous c'est les seuls informations que je me souviene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Voila j'essaye de retrouver le nom d'un jeu qui m'avait bien plus.je me souviens que l'on avancais et aneantissant les enemis et que l'on pouvait monter sur leur moyen de transport(pour ceux qui en avait) une fois vaincu. Je me souvien que l'un de ces "moyens de transport" etait une mente religieuse. Voila merci et si c'est un peu vague pour vous c'est les seuls informations que je me souviene. <{POST_SNAPBACK}> Ca me dit quelque chose ton jeu.... mais quoi? Peut être captain commando... enfin ca fait longtemps alors je sais pas si c'est ça, au pire si tu connait paqs, c'est un bon jeu. Mais précise un peu mieu ( éditeur, genre: bezat em all, shoot em up, course..., quel system: 16,32,cps1,cps2,neogeo... ) ça sera plus simple de t'aider. En esprérant que tu puisse avoir satisfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi je dirais Golden Axe II ou III Il faudrait effectivement plus de details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non ce n'est pas le jeu de ton image. Dans ce jeu le personnages etait plus petit un peu comme dans metal slug Et le genre c BTA je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Moi je dirais Golden Axe II ou III Il faudrait effectivement plus de details <{POST_SNAPBACK}> Je m'en veux d'avoir dit captain commando..... la honte.... C golden axe 2 arcade ( sega system 32 ) , prends l'emulateur modeler et la roms ce trouve sur playagain. J'espère que cette fois c'est le bon. Ca n a rien à voir avec l image ci-dessus. L'image est tirée de la version megadrive qui est totalement différente. Modifié le 2 juin 2005 par totoroge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) prends l'emulateur modeler et la roms ce trouve sur playagain. <{POST_SNAPBACK}> Playagain n'est plus :'( Peut-etre sur plantetemu, je ne sais. Voir la partie "annuaire" de ce forum. On vient d'en parler Modifié le 3 juin 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci a tous, c'est bien le jeu que je recherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés