Aller au contenu

Cherche Le Nom D'un Jeu


Invité Abarai Renji

Messages recommandés

Invité Abarai Renji

Voila j'essaye de retrouver le nom d'un jeu qui m'avait bien plus.

je me souviens que l'on avancais et aneantissant les enemis et que l'on pouvait monter sur leur moyen de transport(pour ceux qui en avait) une fois vaincu. Je me souvien que l'un de ces "moyens de transport" etait une mente religieuse.

Voila merci et si c'est un peu vague pour vous c'est les seuls informations que je me souviene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'essaye de retrouver le nom d'un jeu qui m'avait bien plus.

je me souviens que l'on avancais et aneantissant les enemis et que l'on pouvait monter sur leur moyen de transport(pour ceux qui en avait) une fois vaincu. Je me souvien que l'un de ces "moyens de transport" etait une mente religieuse.

Voila merci et si c'est un peu vague pour vous c'est les seuls informations que je me souviene.

Ca me dit quelque chose ton jeu.... mais quoi?

Peut être captain commando... enfin ca fait longtemps alors je sais pas si c'est ça, au pire si tu connait paqs, c'est un bon jeu.

Mais précise un peu mieu ( éditeur, genre: bezat em all, shoot em up, course..., quel system: 16,32,cps1,cps2,neogeo... ) ça sera plus simple de t'aider.

En esprérant que tu puisse avoir satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Golden Axe II ou III :vicieux:

Golden%20Axe%203%20(GS).png

Il faudrait effectivement plus de details :D

Je m'en veux d'avoir dit captain commando..... :vicieux: la honte.... ;)

C golden axe 2 arcade ( sega system 32 ) :pirate: , prends l'emulateur modeler et la roms ce trouve sur playagain.

J'espère que cette fois c'est le bon. B)

Ca n a rien à voir avec l image ci-dessus. L'image est tirée de la version megadrive qui est totalement différente.

Modifié par totoroge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends l'emulateur modeler et la roms ce trouve sur playagain.

Playagain n'est plus :'(

Peut-etre sur plantetemu, je ne sais. Voir la partie "annuaire" de ce forum. On vient d'en parler

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.