Aller au contenu

Fête Des Mères


masterlol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà comme vous le savez tous (ceux qui vont l'apprendre grace à ce topic vous êtes vraiment dans la merde :P ) dimanche c'est la fête des mères!!! Aii aie :class:

Evidemment j'ai 0 idée alors je me suis dit: "he mais y'a le forum peut être certains ont des des idées qui tuent, et puis peut être ça dépannera d'autres dans le même cas que moi!! :D "

Alors allez y, j'écoute vos suggestions merci!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà comme vous le savez tous (ceux qui vont l'apprendre grace à ce topic vous êtes vraiment dans la merde :P ) dimanche c'est la fête des mères!!! Aii aie :class:

Evidemment j'ai 0 idée alors je me suis dit: "he mais y'a le forum peut être certains ont des des idées qui tuent, et puis peut être ça dépannera d'autres dans le même cas que moi!! :D "

Alors allez y, j'écoute vos suggestions merci!! B)

Moi,je lui offre des fleurs et tout mon amour comme chaques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais lui offrir une poele  :class: .... elle vient de m'engueler parce que je lui en ai bousillé une  :P

Merci popo, j'ai bousillé une casserole, je vais en acheter une B) (je fait ca, je suis mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre lui de la musique ;) un album de Yann Tiersen, c'est doux calme et ça plait aux oreilles des mamans ;)

Bonne idée comme ça, elle aura plus a me piquer les miens :D

moi je vais lui offrir une poele  B) .... elle vient de m'engueler parce que je lui en ai bousillé une  ;)

sinon des boucles d'oreilles , des produits yves rocher , un joli pendentif , un cd, une plante

Merci popo, j'ai bousillé une casserole, je vais en acheter une :P (je fait ca, je suis mort)

Voilà l'idée!!! Touver un truc qu'elle aime bien, le péter, et lui offrir à nouveau pour la fête des mères!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la toi même avec de la tôle récupéré :merlin:

En général quand on offre un truc fait maison, ça le fait :lol:

Ah bon ? ça marche plus après l'age de 6 ans ...  ->[] :dodo:

Un colier de nouilles :P

Au moin mon petit frère (4 ans) il a pas a se prendre la tête avec ca, a l'école il fait un truc avec une bouteille et c'est bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un colier de nouilles :dodo:

Au moin mon petit frère (4 ans) il a pas a se prendre la tête avec ca, a l'école il fait un truc avec une bouteille et c'est bien :rolleyes:

Remarque, si tu as une maman qui aime les bons vins (ou autres liqueurs :lol:), tu peux toujours aussi faire des trucs avec des bouteilles (pour un prix plus eleve, certes :P).

Il faut aussi voir par quoi votre maman est passionnee : la mienne, c'est plutot les objets en rapport avec l'ecole, surtout les anciens (encriers, plumes, vieilles copies, etc.). Donc, si votre maman a une passion, c'est le moment ou jamais :merlin:

(bon, c'est sur que c'est difficile entre la fete des meres, son anniversaire et noel ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey arretez de vous plaindre

fete des meres : 29 mai

anniv de ma mere : 9 juin

:rolleyes: y'a deux fois plus de challenge :merlin:

punaise , c clair au moins quand tu etais enfant le collier de nouilles ou el dessous de plats en pince à linge ça faisait l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise , c clair au moins quand tu etais enfant le collier de nouilles ou el dessous de plats en pince à linge  ça faisait l'affaire

En plus a cet âge t'avais même pas à te casser le cul pour l'idée c'était ta prof qui s'en chargeait pour toi :merlin: !!!

Par contre ta prof elle, elle s'emmerde un max pour trouver le truc à réaliser, je vois ma copine la galère que ça était pour trouver le cadeau à faire réaliser par ses éléves :rolleyes:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey arretez de vous plaindre 

fete des meres : 29 mai

anniv de ma mere : 9 juin

:rolleyes:  y'a deux fois plus de challenge :dodo:

J'ai la meme chose entre Noel et son anniversaire. Pareil entre la fete des Peres et l'anniversaire dudit Padre *double hit combo* :lol:

Dur dur de trouver un cadeau. Mais je crois que peu importe ce que vous lui offrirez, elle appreciera... d'autant plus si vous vous occupez d'elle toute la journee (en fait, c'est toute une technique, surtout quand on n'a trouve aucun cadeau "valable" :merlin:) : et puis, une journee par an, c'est rien par rapport a ce qu'on leur a fait subir pendant de longues annees (en meme temps, c'est aussi un peu de leur faute :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.