Aller au contenu

Importation Liste Snes Sous Word


Messages recommandés

Bien le bonjour,

je viens de terminer ma selection personnelle de roms snes basés sur le goodsnes 2.0.4

mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour passer cette liste de roms sous format texte , word admettons ...

Ou alors faire une capture d'ecran du contenu du repertoire pour ensuite imprimer la capture car j'aimerais diffuser cette liste , autant a mes amis qu'a d'autres internautes.

Si vous connaissez un moyen , je suis tout ouïe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

je viens de terminer ma selection personnelle de roms snes basés sur le goodsnes 2.0.4

mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour passer cette liste de roms sous format texte , word admettons ...

Ou alors faire une capture d'ecran du contenu du repertoire pour ensuite imprimer la capture car j'aimerais diffuser cette liste , autant a mes amis qu'a d'autres internautes.

Si vous connaissez un moyen , je suis tout ouïe  :blink:

Eh bien tu dois pouvoir faire cela en utilisant la commande "dir" et toutes les options que tu souhaites.

Pour cela, tu prends l'invite de commande Windows, tu vas dans le repertoire ou se trouvent tes ROMs et tu tapes un truc du genre :

dir >list.txt

Et tout sera liste dans le fichier list.txt. Rajoute les options necessaires pour ne faire apparaitre que les noms de fichier, par exemple ^^

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_anarkhya
Eh bien tu dois pouvoir faire cela en utilisant la commande "dir" et toutes les options que tu souhaites.

Pour cela, tu prends l'invite de commande Windows, tu vas dans le repertoire ou se trouves tes ROMs et tu tapes un truc du genre :

dir >list.txt

Et tout sera liste dans le fichier list.txt. Rajoute les options necessaires pour ne faire apparaitre que les noms de fichier, par exemple <_<

Bien je vais essayer ça

merci l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vais essayer ça

merci l'ami  :)

De rien

Tiens-nous au courant des options que tu as choisies pour ne garder que les noms de fichier (flemme de chercher lesdites options <_< ). En fait, le résultat de ton "dir" sera "imprimé" dans le fichier texte. C'est ce que fait le >. Note que j'ai essayé cela parce que Linux le faisait :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.