anarkhya Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bien le bonjour, je viens de terminer ma selection personnelle de roms snes basés sur le goodsnes 2.0.4 mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour passer cette liste de roms sous format texte , word admettons ... Ou alors faire une capture d'ecran du contenu du repertoire pour ensuite imprimer la capture car j'aimerais diffuser cette liste , autant a mes amis qu'a d'autres internautes. Si vous connaissez un moyen , je suis tout ouïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Bien le bonjour,je viens de terminer ma selection personnelle de roms snes basés sur le goodsnes 2.0.4 mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour passer cette liste de roms sous format texte , word admettons ... Ou alors faire une capture d'ecran du contenu du repertoire pour ensuite imprimer la capture car j'aimerais diffuser cette liste , autant a mes amis qu'a d'autres internautes. Si vous connaissez un moyen , je suis tout ouïe <{POST_SNAPBACK}> Eh bien tu dois pouvoir faire cela en utilisant la commande "dir" et toutes les options que tu souhaites. Pour cela, tu prends l'invite de commande Windows, tu vas dans le repertoire ou se trouvent tes ROMs et tu tapes un truc du genre : dir >list.txt Et tout sera liste dans le fichier list.txt. Rajoute les options necessaires pour ne faire apparaitre que les noms de fichier, par exemple Modifié le 1 juin 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_anarkhya Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Eh bien tu dois pouvoir faire cela en utilisant la commande "dir" et toutes les options que tu souhaites.Pour cela, tu prends l'invite de commande Windows, tu vas dans le repertoire ou se trouves tes ROMs et tu tapes un truc du genre : dir >list.txt Et tout sera liste dans le fichier list.txt. Rajoute les options necessaires pour ne faire apparaitre que les noms de fichier, par exemple <{POST_SNAPBACK}> Bien je vais essayer ça merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bien je vais essayer çamerci l'ami <{POST_SNAPBACK}> De rien Tiens-nous au courant des options que tu as choisies pour ne garder que les noms de fichier (flemme de chercher lesdites options ). En fait, le résultat de ton "dir" sera "imprimé" dans le fichier texte. C'est ce que fait le >. Note que j'ai essayé cela parce que Linux le faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés