Aller au contenu

Christophe Colomb Junior


Ti Dragon

Messages recommandés

Oyez, Oyez, braves gens de tout bord.

Je vous invite a aller regarder ceci.

Je ne sais pas ce que vous en penser mais c'est tout bonnement hallucinant... ceci dit, c'est dans 11 ans...

En tout cas... JE NE MONTERAI PAS LA DEDANS (je dis ca, je dis ca... n'empeche que ca doit etre fun :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez, braves gens de tout bord.

Je vous invite a aller regarder ceci.

Je ne sais pas ce que vous en penser mais c'est tout bonnement hallucinant... ceci dit, c'est dans 11 ans...

En tout cas... JE NE MONTERAI PAS LA DEDANS (je dis ca, je dis ca... n'empeche que ca doit etre fun :))

Euh ce doit etre un fake car techniquement ca parait impossible et totalement non-rentable!

Tiens ca me rappelle une affaire qui s'est passé dans les années 60 aux USA suite à la première mission lunaire où on pré-vendait des billets aux gens pour aller sur la Lune dans les années suivantes :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce doit etre un fake car techniquement ca parait impossible et totalement non-rentable!

Tiens ca me rappelle une affaire qui s'est passé dans les années 60 aux USA suite à la première mission lunaire où on pré-vendait des billets aux gens pour aller sur la Lune dans les années suivantes  :P  :)

c'est clair que c'est un fake vu que l'ocean atlantique possede des fonds marrins enorme ( 2000 ou 3000 metres de profondeur ).

sinon ca doit etre marrant si ca se fait !!!! je crois que j'essayerais ca quand j'aurais 264 ans !!!! :P

en tout cas c'est stallone qui vas etre content pour sont prochain film "Daylight 2, la revanche du tunnel" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ouvrage du genre est irréalisable: déjà le tunnel sous la manche est un gouffre financier qui a coûté je ne sais plus combien de milliards d'euros pour 35 km de traversée alors l'Atlantique, vous pensez bien...

Rajoutez à ça les contraintes pour supporter les mouvements des plaques terrestres sans péter le tout

Bref: adieu un projet qui va rejoindre Duke Nukem 4 Ever (oh... comment ça je suis mauvaise langue???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ouvrage du genre est irréalisable: déjà le tunnel sous la manche est un gouffre financier qui a coûté je ne sais plus combien de milliards d'euros pour 35 km de traversée alors l'Atlantique, vous pensez bien...

Rajoutez à ça les contraintes pour supporter les mouvements des plaques terrestres sans péter le tout

Bref: adieu un projet qui va rejoindre Duke Nukem 4 Ever (oh... comment ça je suis mauvaise langue???)

90 milliard le projet du tunnel sous la manche pour 35 km alors 6000 km pour un paris new-york ca nous donnerais minimum

15480000000000 d'euros :D:P:):P:P:P:D

et encore j'ai pas compté les nouveaux rail vu qu'ils ne seront pas du meme aliage que ceux du paris londres. :D

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront des compartiments avec vue sur la mer vous pensez ? :unsure:

Ben c'est pour ca que les gens achetent des billets :P

Bon, d'accord, je me suis fait eu comme un bleu : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=37278

Ben quoi ? J'ai le droit de rever, non ? Alalalala, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire de la pub ^^

Bizarre que personne n'ait pense a aller sur ce site ^^

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST PAS UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!!!!!!!! :)<_<:siffle:

je vous le jure sur la vie de moi ( voila maintenant que je me met a parler comme une racaille :hm: ) que pas plus tard que ce matin, j'ai vu des affiches publicitaire dans le metro !!!!!

si yen a qui habite paris faut aller sur la ligne 7, arret porte d'italie.

C UN TRUC DE PSYCHOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHE

C FOU !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une façon détournée de faire parler d'eux: vive le marketing viral

D'ailleurs, c'est peut-être pas le bon jour pour parler de la SNCF vu qu'ils sont en grève pour la Nième fois de l'année...

La 4e ou 5e, je crois :pirate:

Sinon, je trouve en effet hallucinant toutes ces publicites dans le metro :vicieux:

Il ne peut s'agir que d'un fake car j'en ai pas encore entendu parler aux infos et ce, malgre cette diffusion.

C'est normal, y en a pas ! :vicieux:

Quand je pense qu'au Japon, un train avec 10 minutes de retard fait la une des journaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je trouve en effet hallucinant toutes ces publicites dans le metro :vicieux:

Il ne peut s'agir que d'un fake car j'en ai pas encore entendu parler aux infos et ce, malgre cette diffusion.

Quand je pense qu'au Japon, un train avec 10 minutes de retard fait la une des journaux :vicieux:

Bien sûr, c'est un FAKE. ROCK en parlais dans un sujet (viré). C'est un fake pour faire de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.