Ti Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oyez, Oyez, braves gens de tout bord. Je vous invite a aller regarder ceci. Je ne sais pas ce que vous en penser mais c'est tout bonnement hallucinant... ceci dit, c'est dans 11 ans... En tout cas... JE NE MONTERAI PAS LA DEDANS (je dis ca, je dis ca... n'empeche que ca doit etre fun ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oyez, Oyez, braves gens de tout bord.Je vous invite a aller regarder ceci. Je ne sais pas ce que vous en penser mais c'est tout bonnement hallucinant... ceci dit, c'est dans 11 ans... En tout cas... JE NE MONTERAI PAS LA DEDANS (je dis ca, je dis ca... n'empeche que ca doit etre fun ) <{POST_SNAPBACK}> Euh ce doit etre un fake car techniquement ca parait impossible et totalement non-rentable! Tiens ca me rappelle une affaire qui s'est passé dans les années 60 aux USA suite à la première mission lunaire où on pré-vendait des billets aux gens pour aller sur la Lune dans les années suivantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 8 heures de train c'est beaucoup pour être vraiment interessant. Je ne vois pas vraiment l'avantage aussi par rapport à l'avion qui lui peut te déposer à plusieurs endroits en France ou aux Etats-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Euh ce doit etre un fake car techniquement ca parait impossible et totalement non-rentable!Tiens ca me rappelle une affaire qui s'est passé dans les années 60 aux USA suite à la première mission lunaire où on pré-vendait des billets aux gens pour aller sur la Lune dans les années suivantes <{POST_SNAPBACK}> c'est clair que c'est un fake vu que l'ocean atlantique possede des fonds marrins enorme ( 2000 ou 3000 metres de profondeur ). sinon ca doit etre marrant si ca se fait !!!! je crois que j'essayerais ca quand j'aurais 264 ans !!!! en tout cas c'est stallone qui vas etre content pour sont prochain film "Daylight 2, la revanche du tunnel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je viens de lire le contenu du site et je n'ai qu'une seule chose a dire : j'en connais qui vont s'en donner a coeur joie de faire tout peter ( notament des barbues !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Un ouvrage du genre est irréalisable: déjà le tunnel sous la manche est un gouffre financier qui a coûté je ne sais plus combien de milliards d'euros pour 35 km de traversée alors l'Atlantique, vous pensez bien... Rajoutez à ça les contraintes pour supporter les mouvements des plaques terrestres sans péter le tout Bref: adieu un projet qui va rejoindre Duke Nukem 4 Ever (oh... comment ça je suis mauvaise langue???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Un ouvrage du genre est irréalisable: déjà le tunnel sous la manche est un gouffre financier qui a coûté je ne sais plus combien de milliards d'euros pour 35 km de traversée alors l'Atlantique, vous pensez bien...Rajoutez à ça les contraintes pour supporter les mouvements des plaques terrestres sans péter le tout Bref: adieu un projet qui va rejoindre Duke Nukem 4 Ever (oh... comment ça je suis mauvaise langue???) <{POST_SNAPBACK}> 90 milliard le projet du tunnel sous la manche pour 35 km alors 6000 km pour un paris new-york ca nous donnerais minimum 15480000000000 d'euros et encore j'ai pas compté les nouveaux rail vu qu'ils ne seront pas du meme aliage que ceux du paris londres. Modifié le 24 mai 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ha merci pour le coût du tunnel sous la Manche, j'allais le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est un fake à 99 % mais j'ai cru lire que le tunel ne serait pas creusé mais que ça serait un tube immergé ? Ou alors je l'ai tout bonnement imagé car creuser un tunel à une si grande profondeur et avec la faille entre les 2 plaques terrestre est impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et puis bon un jour on aura la téléportation, alors un tunnel hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ils feront des compartiments avec vue sur la mer vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Ils feront des compartiments avec vue sur la mer vous pensez ? <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est pour ca que les gens achetent des billets Bon, d'accord, je me suis fait eu comme un bleu : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=37278 Ben quoi ? J'ai le droit de rever, non ? Alalalala, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire de la pub Bizarre que personne n'ait pense a aller sur ce site Modifié le 25 mai 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pour une fois que la SNCF me fait marrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'EST PAS UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!!!!!!!! je vous le jure sur la vie de moi ( voila maintenant que je me met a parler comme une racaille ) que pas plus tard que ce matin, j'ai vu des affiches publicitaire dans le metro !!!!! si yen a qui habite paris faut aller sur la ligne 7, arret porte d'italie. C UN TRUC DE PSYCHOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHE C FOU !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Une façon détournée de faire parler d'eux: vive le marketing viral D'ailleurs, c'est peut-être pas le bon jour pour parler de la SNCF vu qu'ils sont en grève pour la Nième fois de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Au lieu de parler des jours où la SNCF fait grêve, on devrait plutôt parler de ceux où elle ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Mais c'est un fait connu, on ne parle pas des trains qui vienent a l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est normal, y en a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Une façon détournée de faire parler d'eux: vive le marketing viralD'ailleurs, c'est peut-être pas le bon jour pour parler de la SNCF vu qu'ils sont en grève pour la Nième fois de l'année... <{POST_SNAPBACK}> La 4e ou 5e, je crois Sinon, je trouve en effet hallucinant toutes ces publicites dans le metro Il ne peut s'agir que d'un fake car j'en ai pas encore entendu parler aux infos et ce, malgre cette diffusion. C'est normal, y en a pas ! Quand je pense qu'au Japon, un train avec 10 minutes de retard fait la une des journaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Purée, si c'était ça en France, il faudrait un journal complet consacré à la SNCF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Sinon, je trouve en effet hallucinant toutes ces publicites dans le metro Il ne peut s'agir que d'un fake car j'en ai pas encore entendu parler aux infos et ce, malgre cette diffusion. Quand je pense qu'au Japon, un train avec 10 minutes de retard fait la une des journaux Bien sûr, c'est un FAKE. ROCK en parlais dans un sujet (viré). C'est un fake pour faire de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est vieux comme le monde : raconter n'importe quoi paye (dans quelque domaine que ce soit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Purée, si c'était ça en France, il faudrait un journal complet consacré à la SNCF <{POST_SNAPBACK}> non plutot une encyclopédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés