Aller au contenu

Gb Advance Micro


OOKAMI

Messages recommandés

C'est clair elle est mignonne :P

ça serait sympa qu'il sortent une coque au couleurs de la manette nes, par contre l'écran a l'air minuscule..

en comparaison avec la GBA SP :

gbas.jpg

d'autres coques dispos

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au moins ça sera la premiere console portable, reelement portable (qui tient dans une poche de jean's j'entend...qu'on peut trainer partout sans s'embêter avec une sacoche ou autre)

et la revolution viendra avec les manettes de la console du même nom... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve personnellement complètement nul.. Nintendo en est revenu à imiter du Game and Watch... c'est pas vraiment ca la révolution hein...

popo ta batte steplait c'est pour une bonne cause !!!! :P

sig prete moi ton coup de boule a l'ancienne legendaire aussi je crois que ca ne sera pas de trop !!!! :)

:P:P:P

en tout cas c'est mieux de voir ca qu'une sony PS3 qui sera peut etre plus nulle que la seconde !!! ils mentent tellement bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la trouve pas dégueu la Game Boy Micro mais bon, quitte à payer 150 euros autant prendre une DS. En tous cas c'est clair qu'elle tient dans la poche, ceux qui trouvaient la GBA SP trop petite pour leurs mains vont pouvoir pleurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je préfère la Sp, pour son design et la taille de l'écrant...

Sur la mini l'ecrant a l'air vraiment petit ? on dirait qu'il fait 3 cm par 2 ?

Et puis c'est vrai que c'est pour des mains d'enfant ... (pourtant j'ai des petites mains)

J'aimerai bien une sp avec les mêmes options en plus ... et vrai ecrant rétroéclairé comme sur Ds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet d'optique, l'écran a strictement la même taille

Oups..

Le maître a parlé...Desolé d'avoir entrainé d'autres personnes dans mon ignorance et mes references foireuses, j'assume l'entiere responsabilité..etc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, elle fait aussi lecteur MP3 (ou alors je suis mal renseigne :)) alors ca pourrait devenir interessant comme add-on.

Mignonne comme tout :P

(pis y'en a qui viennent cracher sur Nintendo alors que Sony nous a fait le coup avec les PSX et PS2 en offrant des reeditions miniaturisees :P Et la PSP, c'est pas une PS2 portable ? ... je sors ? ... fort bien ...)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, elle fait aussi lecteur MP3 (ou alors je suis mal renseigne :P) alors ca pourrait devenir interessant comme add-on.

Mignonne comme tout :P

(pis y'en a qui viennent cracher sur Nintendo alors que Sony nous a fait le coup avec les PSX et PS2 en offrant des reeditions miniaturisees  :) Et la PSP, c'est pas une PS2 portable ? ... je sors ? ... fort bien ...)

clair mon cher !!!!

d'abord la derniere sony PSTWO (moi je le dit en crachant c'est plus lolant :P ) tiens meme pas la route au vu des dernieres nouvelles faisant etat qu'entre 4 a 6 consoles sur 10 ont un bloc optique mort des suites du fonctionnement de GT4 !!! :P

un jeu tueur de console, c'est encore mieux que les crises d'epilepsie :D:D:D

ensuite plus la PSP meme si elle est franchement classe, elle reste neanmoins pété car plein de problemes !!!!

pour finir, nintendo au moins ils font des portables potables :D

atta ti dragon je te suis...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'la trouve pas très attirante,cette micro....elle ressemble trop à une manette de NES....j'prefère 100 fois la DS.....par contre,si elle fait mp3,ca peut etre cool,mais cbien de Mo,aussi? :P

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excusera Jedi, mais l'écran de la Game Boy Micro est bien plus petit que l'écran de la SP. Voilà un lien pour vous en rendre compte :

Photo Gamekult sachant que l'écran de la DS est juste plus haut de 6 mm par rapport à l'écran de la GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal cette micro ^^ , elle a un bon look à mon goût.

Pour l'écran, ben c'est la taille qu'il faut pour cette taille de console, après si on veut un écran un peu plus grand, soit on s'achète une console plus grande, soit on intègre les touches dedans ^^ !

Mais bon on a rien sans rien :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'la trouve pas très attirante,cette micro....elle ressemble trop à une manette de NES....j'prefère 100 fois la DS.....par contre,si elle fait mp3,ca peut etre cool,mais cbien de Mo,aussi? ^^

Une manette de Nes concave alors ^^

J'aime bien le style neanmoins : question de gout, apres tout :unsure:

Pour ce qui est de la place, c'est une grande question. Sera-t-elle evolutive avec des cartes d'extension memoire ? Je ne pense pas. Ceci dit, j'ai tout de meme une question a tous ceux qui utilises des lecteurs mp3 : on a une qualite pas trop mal pour 1 Mo = 1 minute. Si on se base sur un lecteur mp3 de 256 Mo, cela represente plus de 4h de musique, ce qui ne me semble pas mal, non ? Alors, mis a part le cote pratique d'avoir un disque dur portable, quel est l'interet d'avoir 20 Go de musique :P ? (nan parce que j'utilise toujours mon lecteur mini-disc et je peux mettre environ 4-5h de musique dessus, si je me trompe pas. Il me faudra verifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.