Aller au contenu

La Psp,la Ds,la Guizmondo Quelle Console Preferez


Quel console portable preferez-vous?  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis plus intéressé par la PSP même si la DS ne manque pas d'atouts.

La portable de Sony commence à voir arriver pleins d'émulateurs, c'est un point qui m'intéresse beaucoup.

Elle possède quelques très bons jeux même si il n'y en a pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais surement passé du coté obscure de la force vu le nombre d'emulateur disponible et la fonction divx/mp3.la guizmo y'a toujours aucun jeu à l'horizon et recevoir de la pub 24h/24 merci bien :zorro:.

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_nocdog

j'ai reussi a voir quelque jeux de la guizmo et sa parer prometeur mais la guizmo va surtout se preocuper des ces autres fonctions comme:

fonction sms

stockage de film et de piste audio

systeme gps

et encore plein d'autre chose...Alors va savoir si il y aura beaucoup de sorti de jeux.tel est la question :zorro: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite petite question comment on pouras emulez l'écran tactile de la DS sa sera impossible si vous avez des suggestions faite les savoir car c assez embetant.

oui c'est vraie la guizmo a ses chance si elle a de bon jeux a proposez mais il y aura un probleme c'est le prix a ce qui parer il sera elevé meme plus élevé que la PSP mais sa va peut etre changer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite petite question comment on pouras emulez l'écran tactile de la DS sa sera impossible si vous avez des suggestions faite les savoir car c assez embetant.

Pourquoi pose cette question extremement con : la souris

Les emulateurs acctuels font ca et ca marche pas mal sur les hombrew et demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi mangi puis rien que le commencement de la PSP laisse bouche bée :lol: la console a des graphisme de fou et en plus elle n'est pas poussé dans ces dernier retranchement.Mais surtout c'est de jouer a ces jeux PS2 preferer sur un portable sans gacher les graphisme(imaginer un final fantasy :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi finalement je suis pas passé du coté obscure ; la fnac permettent de tester la ds et la psp et de comparé :

même si la psp est magnifique (test avec weapout ) ; j'ai acheter la DS , moins cher , un ecran plus petit mais la différence de graphisme est pas si nette que ça .

et surtout la croix numerique et le pad psp sont fait pour des nain ; au moins avec la ds y'a de la place . en plus l'ecran extrement lumineux de la DS (par rapport à la psp qui tire un peu trop sur le rouge) est tres lisible et ne se sali pas ( j'ai effleuré la psp ;j'avais l'impréssion d'avoir mangé moule frite)

mario64 et rayman mon donné beaucoup plus de plaisir à jouer et sont beaucoup plus facile d'accès que weapout ( pas reussi à depasser le 2* j'y est jouer 1h30 pratiquement !)

franchement pour 100e de moins , soit 2 jeux des ecouteur et une housse de protection , la DS est VRAIMENT plus intéréssante !:):P

et pour les fonctionalité son ,divx... y'a les supercard et flash linker qui coutent en moyenne 50e et ça va baisser ...avec des emu gba exploitable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Invité_steven
j'ai reussi a voir quelque jeux de la guizmo et sa parer prometeur mais la guizmo va surtout se preocuper des ces autres fonctions comme:

fonction sms

stockage de film et de piste audio

systeme gps

et encore plein d'autre chose...Alors va savoir si il y aura beaucoup de sorti de jeux.tel est la question :delire: .

Niveau jeux ne t inquiete pas jusqu a maintenant j en ai essaye une vingtaine

ssx3,fifa2006,colin mc rayrally,toy golf ainsi qu un bon nombres de jeux dernierement sorti sur play2 et j en passe et des meilleurs.quant au restes des options possible cela ne fais que la rendre unique(appareils photo,gps,sms,connection bluetooth,multiplayer sans fil)

Maintenant si qui que ce soit veut des renseignement complementaire mon cousin bosse pour guizmondo england donc voila mon email pour vos question j essayerai d y repondre au plus vite

japprendsàlirelesregles@boulayskingdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.