Death Adder Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) J'aime bien être tranquille quand je pars en vacances, l'idée de m'entasser sur des touristes crasseux et cons comme leurs pieds j'aime pas trop. J'adore le calme et la sérénité et c'est pourquoi Embrun est le lieu privilégié de mes vacances. Hé merci pour moi dans cette description si flatteuse de la populasse Tu sais,Embrun,c'est loin d'etre le périph parisien Bon dommage pour cette non-concrétisation de projet :'( Je prendrai plein de photos pour vous motrer ce q vous avez raté Modifié le 13 juin 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Ouai faut pas confondre Embrun avec le camping de la Couronne où de St Cyr avec tous les marseillais moyens à coup de 37 de QI sauf pendant les soirs de match où cela tombe à 25. Embrun c'est super calme avec des visiteurs de qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 C'est d'onc définitivement annulé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Officiellement annulé pour moi, rien ne vous empêche de vous la faire entre vous mais j'imagine que ça intéresse moins de monde déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) C'est sur que si tu es pas la deja, on a moins l'excitation du voyage Modifié le 16 juin 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Dommage... Enfin, de toute façon, je confirme que je ne pouvais pas venir (même si la date était différente) donc en ce qui me concerne ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Si vous voulez j'ai ma ptite maison avec jardin libre pendant 2 semaines fin juillet debut Aout, c'est à Tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés