Aller au contenu

Une Question, Une !


Nicolas

Messages recommandés

Christine ? :D

Non car j'aurais dit "Bravo" (attention a la casse ^^).

En fait, je voulais dire "bravo alpha tango" un jeu superbe sur Amstrad CPC...

Je sors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du topic :)

Ben quoi ? J'ai pas encore beaucoup floode sur Emunova alors je me lache un peu... (ca va finir a la poubelle si je continue... vite, trouver quelque chose de constructif... Ah si : pour ceux qui douteraient, je parlais du jeu B.A.T. hein ?)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? J'ai pas encore beaucoup floode sur Emunova alors je me lache un peu... (ca va finir a la poubelle si je continue... vite, trouver quelque chose de constructif... Ah si : pour ceux qui douteraient, je parlais du jeu B.A.T. hein ?)

;)

Je confirme, je crois que c'est la 1er fois que je te vois flooder :)

Et puis, comme c'est le grand chef administrateur au sabre laser qui à commencé, tu ne risques rien :)

(A oui il faut aussi que je parle de quelquechose de constructif pour ne pas qu'on crois que je floode:

j'ai jamais essayer B.a.t ni le 2 sur St, le seul souvenir que ce nom m'evoque c'est une image d'un ordi greffé dans un bras, le gauche si je me souviens bien, je trouvais ça horible au niveau esthétique à l'époque (j'avais 11-12 ans))

Edit: je viens de lire "Bravo Alpha Tango": Je crois pas qu'on parle du même jeu ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je crois que c'est la 1er fois que je te vois flooder ^^

Mais euh ! Et pis d'abord, c'est pas du vrai flood car je vais t'apprendre un truc (voir plus bas :)), enfiiiiiin, peut-etre ;)

Edit: je viens de lire "Bravo Alpha Tango": Je crois pas qu'on parle du même jeu :)

Si si, on doit parler du meme car Bravo Alpha Tango est un code de l'armee ou de l'aviation (il faudra verifier) qui permettait d'epeler des noms ou des sigles (personne n'a jamais entendu ce genre de truc ? "Tango Charlie Zoulou Alpha" pour TCZA...)

Je t'ai appris un truc :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh ! Et pis d'abord, c'est pas du vrai flood car je vais t'apprendre un truc (voir plus bas :zorro:), enfiiiiiin, peut-etre :D

Si si, on doit parler du meme car Bravo Alpha Tango est un code de l'armee ou de l'aviation (il faudra verifier) qui permettait d'epeler des noms ou des sigles (personne n'a jamais entendu ce genre de truc ? "Tango Charlie Zoulou Alpha" pour TCZA...)

Je t'ai appris un truc :D ?

Sisi, j'ai déjà entendu:

"Hallo Papa Tango Charlie, ici ...

.... vous perdez de l'altittude....

.... Triangle des bermurdes...."

Bon, le disque n'est pas tout a fait en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? C'était pas toi qui balançait plein de messages avec le pseudo-tag [troll] ? :zorro:

Sinon c'est un topic de chez Ikea ça (en bois) :D

Ah non, ca c'est pas du flood : c'est une remarque a double tranchant : soit la personne tombe dedans et tu pourris un topic qui risque de partir dans tous les sens, soit elle en rit et, par un melange subtil d'humour et d'intelligence, contourne ledit troll pour en faire quelque chose de constructif (elle tue mon explication, hein ? ... non ? ... je sors encore ?)

Et pis Ikea, d'abord, c'est pas trop cher quand on est jeune et sans argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

India Kiwi Echo Alpha ?

Ca veut dire ca??? ^^

Moi je croyais que c'était plutot ca:(Ikéa) Inintelligent Kényapithèque Exacerbé Amigay

Remarquez,vous avez peut-etre fait qq erreurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire ca??? ^^

Moi je croyais que c'était plutot ca:(Ikéa) Inintelligent Kényapithèque Exacerbé Amigay

Remarquez,vous avez peut-etre fait qq erreurs :unsure:

Mefie toi, d'autres pourraient interpreter ton A comme etant "Atar(D)iste"

Et puis je croyais que c'etait "Kilo" et pas "Kiwi"

...

...

...

Je pensais pas qu'un topic pouvait partir autant en vrille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? J'ai pas encore beaucoup floode sur Emunova alors je me lache un peu... (ca va finir a la poubelle si je continue... vite, trouver quelque chose de constructif... Ah si : pour ceux qui douteraient, je parlais du jeu B.A.T. hein ?)

:D

d'ailleur on fait comment pour voir qu'on flood sur un forum paske moi, a part se prendre la tete a ecrire 20 post indentique sur un sujet, je vois pas comment on pourrais faire !!!

et au cas ou, dites moi combien est la limite.

merciiiiiiiiiiiiiiii :blink:

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'en dehors des 3 premiers posts, l'ensemble de ce thread est composé de flood. ^^ C'est un peu l'Atlantide quoi :D

Au fur et a mesure de tes interventions ca s'enfonce un peu plus :blink:

C'est a cause de Jedi ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et a mesure de tes interventions ca s'enfonce un peu plus :class:

C'est a cause de Jedi ca B)

Je refuse ! J'ai droit a ma part de responsabilite. J'en tire d'ailleurs les consequences et decide donc de me retirer de toute vie politique.

Je dirai qu'en dehors des 3 premiers posts, l'ensemble de ce thread est composé de flood. :P C'est un peu l'Atlantide quoi  :D

J'ai pas entendu le son de la cloche...

Une version Titanic, peut-etre, vu qu'on n'a rien vu venir (a part le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.