Aller au contenu

Si Comme Ookami Vous Avez Un Problème


Death Adder

Messages recommandés

Haha pas mal  :P

Par contre je profite de ce post pour vous lacher une video que je viens de retrouver, elle n'est pas jeune et assez connus, mais qui m'a fait tellement rire à l'epoque !

Amour et Mayo

Ca m'en rappelle un autre qui s'était déchiré sur Saint Seiya... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusemnt qu'on est pas toutes comme ca ..... :merlin: ....quoi que ....... :'(

C'est pas ça le problème, j'aime bien le coté positif et plein d'énergie de la fille (quoique son coté superficiel très exagéré pour les besoin du clip me rebute ...)

Non, les mecs aussi ils aiment bien parler de tout et rien,

(moi en tout cas) (et j'aime bien que ma copine me demande ce que je pense de ces nouveaux fringes)

c'est juste qu'ils très sont monotaches :lol:

Impossible pour moi de parler et de regarder en même temps la télé, ou de jouer sérieusement à un résident evil 4 :P

C'est juste qu'il faut savoir nous prendre au bon moment (quoique c'est vrai qu'avec certain d'entre nous il n'y en à jamais :P), ou oser nous demander une 5 minutes d'attention :lol: (sauf si on regarde notre serie préféré -> ne jamais nous en faire raté 5 mintes pour une banalité sous peine d'un grincement de dents :fleur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il faut savoir nous prendre au bon moment (quoique c'est vrai qu'avec certain d'entre nous il n'y en à jamais ^^), ou oser nous demander une 5 minutes d'attention ;) (sauf si on regarde notre serie préféré -> ne jamais nous en faire raté 5 mintes pour une banalité sous peine d'un grincement de dents :D)

Ah tiens, justement, hier... :D

Et puis faut pas exagerer, certains mecs ont envie de parler de choses qui me feraient tout autant ch*** que la superficialite de la gonzesse dans ce clip : tuning, pognon, fringues, muscu, etc. On peut discuter de ces sujets, bien sur, mais il ne faut pas que ca s'eternise non plus et il faudrait que ce soit constructif, hein ?

Comme tu le dis, les femmes sont "concues" (par la nature) pour etre capables de faire 50000 choses en meme temps (surveiller les petits, manger et faire attention aux predateurs) alors que l'homme, lui, ne peut se concentrer (et quelle concentration) que sur une seule tache (aller chercher a manger pour sa tribu - fixer la proie du regard), ou alors, il lui faut un effort surhumain pour en faire deux voire trois mais, a ce moment la, plusieurs sens sont mis a contribution.

Bon, apres, les femmes se targuent de pouvoir faire plein de choses en meme temps, mais, au dela de deux, elles commencent quand meme a se sentir perturbees... Deja, plus d'une, ca commence a etre difficile (j'ai eu l'exemple hier :D). Elles manquent d'entrainement. Et puis, commes elles ont voulu l'egalite des sexes... Euh, on s'eloigne du sujet, la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol death pour se faire remarqué il le met une seconde fois :D

c'est vrai que cela pourrait etre une solution mais helas si un probleme se pose, j'en parle !!!!

je passe pas par ce moyen qui me semble plutot impersonnel et en total manque de sincerité.

sinon c'est sympas ^^

death je suis pas toi, moi, quoi qu'il arrive, je le dit clairement et franchement meme si je dois me prendre des baffes :D

houla je sens qu'on va se marrer aujourd'hui car j'ai la peche et je me sens de bonne humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as conclu avec ta copine ?  :)

nan mais j'ai pu au moins faire en sorte de lui faire comprendre que je suis attaché a elle.

et franchement je me sens mieux car j'aime pas cacher ce genre de chose.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle arrache tout cette video Death Adder :) , mort de rire ! Ah les femmes, c'est vrai que parfois ,comme dans le clip on a du mal à les comprendre, voir en on a carrément rien à faire de ce qu'elles disent au bout d'un moment, mais que ferait-on sans elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle flingue? (copyright Michel Audiard)

----> [ ]

Je remarque tout de suite la superiorite de Sigfrodi tant ses copyrights sont plus nobles que les miens. Je vais aller me flageller a coup d'orties fraiches. Je serai ptet alors capable de sortir quelque chose d'intelligent.

M'enfin © Gaston

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque tout de suite la superiorite de Sigfrodi tant ses copyrights sont plus nobles que les miens. Je vais aller me flageller a coup d'orties fraiches. Je serai ptet alors capable de sortir quelque chose d'intelligent.

M'enfin © Gaston

copyright myself c'est mieux :blink:

OOKAMI © myself

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.