Aller au contenu

J'ai Un Problème


OOKAMI

Messages recommandés

ben voila j'ai un problème ! :blink:

je me sens mal et les consoles ne m'interesse plus voila maintenant 2 semaines :delire:

on me parle de roms j'arrive pas a m'interesser, on me parle d'emulateurs j'y arrive un peu mais sans plus ( j'ai d'ailleurs lutté pour poster un message au sujet d'un excellent site d'emulateurs console pour la xbox ) et pour finir le tout meme mon travail qui est essentiellement basé sur l'informatique m'enerve :delire::delire:

ben voila je suis tombé dans le panneau ! :blink:

alors autant l'annoncer avec une lourdeur physique et un manque de motivation des plus grosses que je suis amoureux ! :delire::delire::delire:

halalaaaaaaaaaaa c'est enervant maintenant !!!!

dire que je me sentais bien et celibataire durant six années et voila qu'une jolie fille interessante pointe le bout de son nez !!!

et en plus pour finir le tout je demenage a rouen !!!!

bon....... ben j'espere qu'elle aime les jeux videos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une solution Ookami : jouer a Pizzle Bobble ou Bubble Bobble a deux. On y passerait des heures. Sans compter les jeux de combat et autres joyeusetes des jeux a deux qui peuvent etre interessantes.

Un peu d'imagination que diable :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution Ookami : jouer a Pizzle Bobble ou Bubble Bobble a deux. On y passerait des heures. Sans compter les jeux de combat et autres joyeusetes des jeux a deux qui peuvent etre interessantes.

Un peu d'imagination que diable :D

mouaif !!! peut etre mais bon pour le moment c'est pas encore ca meme si ca va un peu mieux aujourd'hui :)

comme elle est pas la je broie surtout un peu du noir mais bon on verra :)

par contre quand elle reviendra je me demande si ca va le faire de dire comme ca : salut tu veux jouer ? :blink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif !!! peut etre mais bon pour le moment c'est pas encore ca meme si ca va un peu mieux aujourd'hui  :P

comme elle est pas la je broie surtout un peu du noir mais bon on verra  :D

par contre quand elle reviendra je me demande si ca va le faire de dire comme ca : salut tu veux jouer ?  :)  :P

T'inquiète, elle aimera certainement jouer, encore plus au joystick :):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'me suis fait larguer ce week-end :blink:

mais on est resté amis

et je lui ai envoyé un poeme:

T'en vas pas Ginette ... ou j'te casse la tête

Alors tu part et c'est moi qu'ecope ... sa**pe

Bon j'te pardonne, aller reviens .. boudin

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quand elle reviendra je me demande si ca va le faire de dire comme ca : salut tu veux jouer au docteur ?  :blink:  :)

rooohhh ookami , un peu de tenue bon sang :P

@brochette> niarf pour toi ....mais je ne peux m empecher de rire devant ton poeme :D

et aussi :)

/me slap the jeudi with a cartouche NES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est que je suis pas doué moi en amour :) je sais meme po draguer :blink:

ben tiens ! popo toi qui est une femme dit moi je dois faire quoi ?

A) ne rien faire et pratiquer l'onanisme

:) lui proposer une manette de jeu ( pour le joystick ca sera pour après car on va pas bousculer les choses !!! )

C) je me prend des cours de drague avec un jeu hentai

D) je fais les choses tout simplement normal et je laisse le temps defiler en me disant que je rejouerais prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Ookami moi à une époque j'avais fait 2 mois de coupure nette avec les jeux-vidéo !!

:D:P

Moi y'avait pas de fille, mais c'est juste que je faisais une overdose :blink::) mais maintenant ça va beaucoup mieux ! :):P

Laisse couler, c'est soit un petit moment à passer, soit...ben...tu deviens..."un homme de la société" qui ne retouchera plus jamais à un pad de sa vie

Et puis être amoureux c'est tellement la classe que ça peut pas te faire passer l'envie de jouer aux JV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache OOKAMI qu'il n'y a que le naturel qui est fatal pour la drague :blink:

mais sinon reponse B et D

si tu as pas envie de jouer ( sauf avec elle :P) tu joues pas

si tu as envie de jouer , la je suis Ti dragon propose un puzzle game , et surtout met la au courant que tu aimes les JV :)

reponse C , tu evites XD

quant à la reponse A , elle ne regarde que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Ookami, je te donne ma phrase qui tue pour la drague :

"Un coup de foudre assassin a laissé dans le mille de mon coeur, le dessin d'une petite fleur qui te ressemble ma belle" (Tonton Georges)

bon, ça a jamais marché, mais ça les fait marrer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Ookami moi à une époque j'avais fait 2 mois de coupure nette avec les jeux-vidéo !!

  :P  :blink:

Moi y'avait pas de fille, mais c'est juste que je faisais une overdose :blink:  :)  mais maintenant ça va beaucoup mieux !  :)  :P

Laisse couler, c'est soit un petit moment à passer, soit...ben...tu deviens..."un homme de la société" qui ne retouchera plus jamais à un pad de sa vie 

Et puis être amoureux c'est tellement la classe que ça peut pas te faire passer l'envie de jouer aux JV !

et c'est sensé me rassurer ca :D

ptdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Ookami, je te donne ma phrase qui tue pour la drague :

"Un coup de foudre assassin a laissé dans le mille de mon coeur, le dessin d'une petite fleur qui te ressemble ma belle" (Tonton Georges)

bon, ça a jamais marché, mais ça les fait marrer :)

brochette franchement ton avatar te vas très bien car tu est un maitre dans l'art de la sagesse et des poemes !!! :blink::):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout essayé pour me passer des jeux video, rien à faire ! Ca, c'est comme EMUNOVA, chaque soir je me dis que je prendrais des bonnes résolutions et que je m'arrèterais, et chaque fois que je rentre du taf, c'est toujours la même histoire qui se reproduit, comme une boucle sans fin, j'allume mon pc, et je clique sur emunova.net, sans même m'en ren rendre compte parfois !Ca arrive au point que mes cigarettes ou ma copine, en deviennent jalouses !C'est peu dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache OOKAMI qu'il n'y a que le naturel qui est fatal pour la drague :)

mais sinon reponse B et D

si tu as pas envie de jouer ( sauf avec elle :blink:) tu joues pas

si tu as envie de jouer , la je suis Ti dragon propose un puzzle game , et surtout met la au courant que tu aimes les JV :)

reponse C , tu evites XD

quant à la reponse A , elle ne regarde que toi :P

tiens ! c'est rare que quelqu'un connaisse bien son francais pour la reponse A :D

tu as peut etre raison :P

bon la ca va mieux maintenant je suis redevenu capable de poster ! reste plus qu'a jouer !!!!!!

en tout cas merci a tous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.