OOKAMI Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben voila j'ai un problème ! je me sens mal et les consoles ne m'interesse plus voila maintenant 2 semaines on me parle de roms j'arrive pas a m'interesser, on me parle d'emulateurs j'y arrive un peu mais sans plus ( j'ai d'ailleurs lutté pour poster un message au sujet d'un excellent site d'emulateurs console pour la xbox ) et pour finir le tout meme mon travail qui est essentiellement basé sur l'informatique m'enerve ben voila je suis tombé dans le panneau ! alors autant l'annoncer avec une lourdeur physique et un manque de motivation des plus grosses que je suis amoureux ! halalaaaaaaaaaaa c'est enervant maintenant !!!! dire que je me sentais bien et celibataire durant six années et voila qu'une jolie fille interessante pointe le bout de son nez !!! et en plus pour finir le tout je demenage a rouen !!!! bon....... ben j'espere qu'elle aime les jeux videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ha je comprends maintenant pourquoi ça fait 7 mois que je joue presque plus au JV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 he be !!!! bienvenu au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pas de chance ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le club des amoureux anonymes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 mon homme il s'appelle robert et il sent bon le saucisson c est marrant moi aussi depuis que je suis amoureuse je joue encore plus aux jeux videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben ouais mais alors pourquoi moi je peux plus y jouer ? je crois que je redeviens un homme de la societe !!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai une solution Ookami : jouer a Pizzle Bobble ou Bubble Bobble a deux. On y passerait des heures. Sans compter les jeux de combat et autres joyeusetes des jeux a deux qui peuvent etre interessantes. Un peu d'imagination que diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai une solution Ookami : jouer a Pizzle Bobble ou Bubble Bobble a deux. On y passerait des heures. Sans compter les jeux de combat et autres joyeusetes des jeux a deux qui peuvent etre interessantes.Un peu d'imagination que diable <{POST_SNAPBACK}> mouaif !!! peut etre mais bon pour le moment c'est pas encore ca meme si ca va un peu mieux aujourd'hui comme elle est pas la je broie surtout un peu du noir mais bon on verra par contre quand elle reviendra je me demande si ca va le faire de dire comme ca : salut tu veux jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 mouaif !!! peut etre mais bon pour le moment c'est pas encore ca meme si ca va un peu mieux aujourd'hui comme elle est pas la je broie surtout un peu du noir mais bon on verra par contre quand elle reviendra je me demande si ca va le faire de dire comme ca : salut tu veux jouer ? T'inquiète, elle aimera certainement jouer, encore plus au joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben moi j'me suis fait larguer ce week-end mais on est resté amis et je lui ai envoyé un poeme: T'en vas pas Ginette ... ou j'te casse la tête Alors tu part et c'est moi qu'ecope ... sa**pe Bon j'te pardonne, aller reviens .. boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 par contre quand elle reviendra je me demande si ca va le faire de dire comme ca : salut tu veux jouer au docteur ? <{POST_SNAPBACK}> rooohhh ookami , un peu de tenue bon sang @brochette> niarf pour toi ....mais je ne peux m empecher de rire devant ton poeme et aussi /me slap the jeudi with a cartouche NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben c'est que je suis pas doué moi en amour je sais meme po draguer ben tiens ! popo toi qui est une femme dit moi je dois faire quoi ? A) ne rien faire et pratiquer l'onanisme lui proposer une manette de jeu ( pour le joystick ca sera pour après car on va pas bousculer les choses !!! ) C) je me prend des cours de drague avec un jeu hentai D) je fais les choses tout simplement normal et je laisse le temps defiler en me disant que je rejouerais prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi c'est tout le contraire, plus je suis de bonne humeur plus j'ai envie de jouer. Alors évidemment dans ce cas précis j'ai très très envie de jouer (à des jeux tactils... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsushi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 T'inquiète pas Ookami moi à une époque j'avais fait 2 mois de coupure nette avec les jeux-vidéo !! Moi y'avait pas de fille, mais c'est juste que je faisais une overdose mais maintenant ça va beaucoup mieux ! Laisse couler, c'est soit un petit moment à passer, soit...ben...tu deviens..."un homme de la société" qui ne retouchera plus jamais à un pad de sa vie Et puis être amoureux c'est tellement la classe que ça peut pas te faire passer l'envie de jouer aux JV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sache OOKAMI qu'il n'y a que le naturel qui est fatal pour la drague mais sinon reponse B et D si tu as pas envie de jouer ( sauf avec elle ) tu joues pas si tu as envie de jouer , la je suis Ti dragon propose un puzzle game , et surtout met la au courant que tu aimes les JV reponse C , tu evites XD quant à la reponse A , elle ne regarde que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Aller Ookami, je te donne ma phrase qui tue pour la drague : "Un coup de foudre assassin a laissé dans le mille de mon coeur, le dessin d'une petite fleur qui te ressemble ma belle" (Tonton Georges) bon, ça a jamais marché, mais ça les fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi quand je suis amoureux, au début en général j'ai plus gout à rien quand on est pas ensemble ... et je deviens très fleur bleu ... Je vois tellement tout positif que j'en oublie la réalité et ces problèmes, a évité avant une periode d"examens (j'en sais quelquechose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 T'inquiète pas Ookami moi à une époque j'avais fait 2 mois de coupure nette avec les jeux-vidéo !! Moi y'avait pas de fille, mais c'est juste que je faisais une overdose mais maintenant ça va beaucoup mieux ! Laisse couler, c'est soit un petit moment à passer, soit...ben...tu deviens..."un homme de la société" qui ne retouchera plus jamais à un pad de sa vie Et puis être amoureux c'est tellement la classe que ça peut pas te faire passer l'envie de jouer aux JV ! <{POST_SNAPBACK}> et c'est sensé me rassurer ca ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Aller Ookami, je te donne ma phrase qui tue pour la drague :"Un coup de foudre assassin a laissé dans le mille de mon coeur, le dessin d'une petite fleur qui te ressemble ma belle" (Tonton Georges) bon, ça a jamais marché, mais ça les fait marrer <{POST_SNAPBACK}> brochette franchement ton avatar te vas très bien car tu est un maitre dans l'art de la sagesse et des poemes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi j'ai tout essayé pour me passer des jeux video, rien à faire ! Ca, c'est comme EMUNOVA, chaque soir je me dis que je prendrais des bonnes résolutions et que je m'arrèterais, et chaque fois que je rentre du taf, c'est toujours la même histoire qui se reproduit, comme une boucle sans fin, j'allume mon pc, et je clique sur emunova.net, sans même m'en ren rendre compte parfois !Ca arrive au point que mes cigarettes ou ma copine, en deviennent jalouses !C'est peu dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sache OOKAMI qu'il n'y a que le naturel qui est fatal pour la drague mais sinon reponse B et D si tu as pas envie de jouer ( sauf avec elle ) tu joues pas si tu as envie de jouer , la je suis Ti dragon propose un puzzle game , et surtout met la au courant que tu aimes les JV reponse C , tu evites XD quant à la reponse A , elle ne regarde que toi <{POST_SNAPBACK}> tiens ! c'est rare que quelqu'un connaisse bien son francais pour la reponse A tu as peut etre raison bon la ca va mieux maintenant je suis redevenu capable de poster ! reste plus qu'a jouer !!!!!! en tout cas merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je suis in love et ca m'ennerve T'es quand même bien le premier que je vois que ça énerve d'être amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bin en fait, si j'ai bien compris. C'est que le gars, il est amoureux ... mais tout seul. La madame d'en face, elle est pas au courant qu'il est amoureux. la lala Souuuuus Le Soleil lalala la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je suis in love et ca m'ennerve T'es quand même bien le premier que je vois que ça énerve d'être amoureux... <{POST_SNAPBACK}> bah tu sais les amours à sens unique c est tres enervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés