Aller au contenu

Faites Ce Que Je Dis,pas Ce Que Je Fais...


Invité Kaisto Nashwood

Messages recommandés

j'ai pas dis le test il est bon ou pas bon,mais il m'a pas fait marrer sur un point précis
Et ce point précis n'est pas litigieux. Le test est très bien comme il est. Je vois pas quel tort est fait aux épileptiques. Ce qui était dit était une façon comme une autre de faire comprendre que le jeu était très vif, rapide, et intense.

Sinon, la prochaine fois que tu voudras mettre l'accent sur un truc un peu trop accentué, vas-y plus cool. Parce que là, tout le monde a trouvé ton ton un peu fort... Et ça n'en valait vraiment pas la peine.

Il y a déjà eu de multiples reprises des personnes qui ont critiqué le site sur certains aspects, des fois pour des mauvaises raisons et des fois pour des bonnes raisons. Et dans ces derniers cas, ça s'est très bien passé de façon très raisonnable, puisque chacun avait une approche raisonnable du problème. Alors ne va pas faire ton caliméro et ta victime incomprise parce que soit disant tout le monde est contre toi.

Enfin j'ajouterai que sur les près de 1500 lectures du tests il a bien du y en avoir un certains nombre d'épileptiques, et ils n'ont pas crié au scandale pour autant. Quelqu'un comme Gilbert Montagné est très souvent le 1er à faire des blagues sur sa cécité. Et il dit aussi qu'il s'étonne de la virulence (pour ne pas dire lourdeur des fois) de certains pour défendre les personnes souffrant d'un handicap lorsque quelqu'un fait allusion à ce handicap.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un topic très honorifique pour le forum sa. A viré se serer mieux.

Alors ne va pas faire ton caliméro et ta victime incomprise parce que soit disant tout le monde est contre toi.

Je proteste, je fais partis de la société de défense des caliméros, laisse mon client tranquille. :D

Je fais aussi croc-mort parfois ( je fais même de la taxidermie en déterrant quelque cadavre dans le cimetierre prêt de chez moi ). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un topic très honorifique pour le forum sa. A viré se serer mieux.

Toute critique a le droit d'être présente sur le site. :P Cela dit, ça a tourné à la querelle personnelle là et ça commence vraiment à flamer. J'aurai aimé que Kaisto réponde davantage aux arguments un peu constructifs (comme ceux de Jedi ou les miens - du moins j'espère que les miens l'ont été un peu - j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps en répondant, c'est pourtant pas faute de l'avoir fait remarquer) mais bon... Je verrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.