Aller au contenu

J'ai Besoin D'un Coup De Main !


OOKAMI

Messages recommandés

bon ben voila maintenant je vais demander un petit service ou la récompense sera ma totale reconnaissance envers toutes les personnes qui m'auront aidé ( comme ca j'anticipe la question : " qu'est ce qu'on y gagne ? " :P

alors voila le topo : je dois me refaire un nouveau blaze pour mes soirées folles en tant que dj et j'ai besoin d'images de loup mais en manga ( genre moro de mononoke hime ou poppy de samourai shodown ).

donc je vous demande a vous, chers amis de la communauté, de m'aider pour faire un zoli tee shirt pour briller encore plus fort pendant mes soirées.

je cherche des images de très bonne qualité et si vous en avez meme des images très lourde c'est encore mieux ( genre 40 mega et meme plus je prends tout ! :D ).

mon contact msn est dispo sur mon profil.

merci pour tout d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila maintenant je vais demander un petit service ou la récompense sera ma totale reconnaissance envers toutes les personnes qui m'auront aidé ( comme ca j'anticipe la question : " qu'est ce qu'on y gagne ? "  :D

alors voila le topo : je dois me refaire un nouveau blaze pour mes soirées folles en tant que dj et j'ai besoin d'images de loup mais en manga ( genre moro de mononoke hime ou poppy de samourai shodown ).

donc je vous demande a vous, chers amis de la communauté, de m'aider pour faire un zoli tee shirt pour briller encore plus fort pendant mes soirées.

je cherche des images de très bonne qualité et si vous en avez meme des images très lourde c'est encore mieux ( genre 40 mega et meme plus je prends tout !  :D ).

mon contact msn est dispo sur mon profil.

merci pour tout d'avance  :D

Pourquoi ne pas prendre de photos puis les retoucher "facon peinture" ou "pastel" a l'aide d'un outil de creation graphique comme The GIMP (pas verifier si la fonction existe :delire:) ? Cela permettrait d'elargir le champ de tes recherches, non ?

Bon courage en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.