Aller au contenu

1337 57tik35 4g41n


Kenshiro84

Messages recommandés

Je suis tombé sur un lien tordant.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_bonh...possib.htm?vc=1

Le mec à quand même un grand talent il faut le reconnaitre :alien:

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le truc hier sur PCinpact et j'etait peté .

Mais la question que souleve Jedi est tres pertinente car j'ai esseyé de formatter de plusieur maniere le disque c: ( celui qui contient windows ) et pas moyen de le faire même avec l'invite de commande .

Croyez en le Manqitator . :)

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le truc hier sur PCinpact et j'etait peté .

Mais la question que souleve Jedi est tres pertinente car j'ai esseyé  de formatter de plusieur maniere le disque c: ( celui qui contient windows ) et pas moyen de le faire même avec l'invite de commande .

Croyez en le Manqitator . :D

Sous 95 ca doit être possible non ? :P

Dire que j'ai rencontré des boulay de ce type sur IRC, c'est plutôt drole, le gars m'avait trouvé pour IP 192.168.0.1 soit... une IP de réseau local :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y en a qui sont vraiment con , mais j'ai comme même un petit doute sur l'histoire dans la news de PCinpact . Et pour le 95 je peux pas te dire , je l'ai eu de 1998 à 2001 et à l'epoque je n'utilisait pas vraiment l'invite de commande ( j'etait un newbie en formattage à l'epoque ) .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'on m'explique comment il a formaté son C avec un Windows actif.

C'est clair, sinon même sous Windows 95 c'est strictement impossible, d'ailleurs le redémarrage en DOS était fait pour ça (enfin pour moi en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas un formatage au sens strict du terme qu'il a fait.

Le truc, c'est qu'il est precise dans la news "formatage a 30 %"... Lorsqu'on ne fait qu'effacer, on a juste un nombre de minutes restantes, non :hm: ?

Sinon, ayant utilise un logiciel de cracking/hacking, ce dernier a tres bien pu forcer la securite Windows qui doit etre archi-connue sur Win9x. Impossible ?

En tout cas, joli fabulette :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, le formatage de disque dur système est interdit sous Windows (pendant qu'il est actif). Mais comme le dit Ti Dragon, il doit bien y avoir des softs qui permettent d'outrepasser le verrouillage... J'ai du mal à croire qu'on puisse utiliser des softs de piratage sans même avoir entendu parler de l'adresse loopback...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, le formatage de disque dur système est interdit sous Windows (pendant qu'il est actif). Mais comme le dit Ti Dragon, il doit bien y avoir des softs qui permettent d'outrepasser le verrouillage... J'ai du mal à croire qu'on puisse utiliser des softs de piratage sans même avoir entendu parler de l'adresse loopback...

Si quelqu'un connait un tel logiciel qu'il fasse tourner son nom avec un MP , j'en aurais grand besoin :fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'on puisse utiliser des softs de piratage sans même avoir entendu parler de l'adresse loopback...

Malheureusement, on en rencontre de plus en plus des abrutis qui veulent faire peur aux gens et se venger lamentablement d'une parole de travers. Ils "savent" que le cracking/hacking existe mais ne savent pas forcement l'utiliser, sauf sur conseils, en lisant un readme ou encore un tutoriel en diagonal. Et puis, si ca a l'air de fonctionner, pourquoi se poser la question "suis-je en train de me taper mon PC" ^^ ? Apres tout, il etait aveugle par la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.