Yunie Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Y des gens (je dirai pas son nom, parce que c pas sympas pour spacewolf ), qui me demandent des choses... La photo... Alors, tu me l'envoie quand ta (ou tes, t'as le droit de m'en envoyer plusieurs ) photos en bikini (t'as le droit d'en mettre moins si tu veux, mais un peu de pudeur quand même) Voila !!! Non mais on viens me harceler jusque dans mes message privé En plus y veut les photos pour lui tout seul :eek: Allons nous laisse passer cela mes amis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 si t'as besoin d'un garde du corps,je sui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bon,je suis son garde du corps officiel donc ne l'embêtez plus sous pène de finir en hot-dog! (ou en hot-dino hein seifen?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 T''as qu'à lui envoyer une photo de toi en bikini! Simplement, tu appliques d'abord un filtre de pixellisation à bloc sur l'image avec Photoshop ou Paint Shop Pro! Il pourra pas se plaindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ta des bonnes idées Sig. Perso je foutrait pixelisation, bruit, flou, et un faible contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Provient du message de RoM251 Ta des bonnes idées Sig. Perso je foutrait pixelisation, bruit, flou, et un faible contraste Comment fais tu pour mettre du bruit sur une photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Y a des connaisseurs de Photoshop on dirait !!!! Bruit est lappelation de loutil qui ajoute des saletés sur l'image, on le trouve dans Filtres>Bruit>Ajout de bruit !!!!! oups desolé de tavoir KC ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 DarkFaltz est garde du corps de Yunie? Fais gaffe Yunie il a des idees malsaines dans la tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 C pas toi qui a les idees mal placees ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ah oui je suis cassé la regarde fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 non,il n'y a pas plus pur et plus saint d'esprit que moi,d'ailleur c'est pour ca qu'on m'as mis 2 auréoles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 lol c pour ca que t un mechant dans FF VII? : D:D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 En fait on devrait ouvrir un nouveau forum : "Les cassages du jour" ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 lol chake jour une kestion pour un cassage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 oui mon cher mais je suis un des méchants les plus aprécié de l'histoire vidéludique regarde dans les chats les nombre de persones qui ont le nom séphiroth comme pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Moi mon pseudo est tiré de FF VIII Seifer Almasy! Un Bad egalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Plutot que le bruit, mieux vaut utiliser un effet de pixellisation, plus efficace et plus esthétique ou alors un effet de coordonnées polaires ! lol Pour le forum "cassage du jour", non... Allez sur Caramail, dans le chat, y surement un truc dans le genre duel d'insulte ou ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Au fait caramail = grosse ***** Pas de serveur pop et smtp c vraiment a chier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Comme dans 8 mile duel d'insultes! Fodrait faire ca sur EMUNOVA un défouloir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 grosse ***** Seiiiiiiiifen je crois qu'on t'a appellé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Provient du message de RoM251 c vraiment a chier !! On t'appelle aussi DarkFaltz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bon si vous voulez faire un face to face creez un sujet pour ca kon rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 lol Seifen,qui aura le dernier mot? je prend les paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Justement, pour ce genre de truc, allez sur Cara... C'est fait pour ça! Mais pas ici... -->RoM251 : S'il y avait du POP et du SMTP, tu pourrais voir tes mails sans aller sur le site et donc éviter la pub... Mais Caramail vit grâce à la pub! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Et en même temps, quand j'y suis passé, je n'y vit que de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés