Aller au contenu

2000 Whdload Games


anarkhya

Messages recommandés

Ca y est le telechargement est terminé pour moi , les 2000 jeux sont la , je ne les ais pas tous teste bien entendu,

Mais cela s'annonce deja comme un fantastique retour en arriere !

Et qui plus est sans aucun souci de configuration pour le neophyte que je suis en matiere d'emulation...

je vous recommande donc a tous ce torrent tombé du ciel ^^

(note) j'ai utilisé azureus pour obtenir cette source et torrentreactor comme site de recherche , je suis toujours source de ce dossier amiga whdload...

a tous ceux qui ne connaissent pas qzureus penchez vous dessus , de tres bons tutoriaux sont references par google.

comme je ne sais pas si je suis autorise a en dire plus sur ce forum , je vous invite donc a faire la recherche par vous meme >> 2000 jeux sur disque dur pour amiga >> ca en vaut la peine non?

(note2) je ne sais pas si le dossier contient ou non un emulateur , pour ma part j'ai utilisé le pack amiga inside pour faire tourner les jeux en whdload

(final note) merci mille fois a celui qui a mis ce dossier en ligne et permis a tous d'obtenir cette perle inespérée

Salutations.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

tout comme je ne jouerais pas au dixieme de goodsnes 204

MAIS l'interet n'est pas de jouer a tous , l'interet est de tester tous ces jeux pour en faire ensuite une selection personnelle...

a titre d'exemple pour goodnes que j'ai obtenu , j'ai teste toute la logitheque afin d'en retirer le meilleur

ce qui m'a fait aboutir a une liste de 100/150 roms nes que je considere digne d'interet et auquel je jouerais n'en doute pas...sans l'existence de goodnes j'aurais mis des annees a tout recuperer , la je teste en live et je me fais ma compilation perso , que je distribue d'ailleurs a mon entourage , qui n'a comme moi , que faire de 8000 roms repertoriées.

Seuls les bons jeux comptent (pour moi , n'etant pas collectionneur).

et sans cette base de donnees que sont les full set , je n'aurais pu tester tous ces jeux , et je n'aurais donc pu retirer le meilleur de toutes ces plate-formes a present defuntes.

esperant t'avoir convaincu nameless.

P.S et quelle opportunite retrouverais-je d'obtenir ce full set WHLOAD (il est bon de le preciser) puisque aucun site ne pourrait proposer des telechargements d'1 giga 700 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

2 ans deja !

que le temps passe vite...

pour ceux qui seraient interessés par ce torent , desole mais les sources sont mortes.

et je dis ça parce que je vois que le topic arrive en 1ere page Google keyword : "WHDload"

en revanche , vous pouvez vous rabattre sur des gros packs WHDload > http://www.guildserver.co.uk/kgwhd/

A plus et merci Google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ben, par exemple Shadow Fighter AGA. Il y a la ecs (que j'ai déja) et la CD32 (qui n'est pas pratique sous A1200 a cause du problème des musiques et d'une résolution plus large). La version AGA et en travaux depuis des lustres ^^

ah dommage c'est un jeu de baston... snif (c'est avec les shoot'em up et le sport , le type de jeu auquel je ne joue que tres rarement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben, par exemple Shadow Fighter AGA. Il y a la ecs (que j'ai déja) et la CD32 (qui n'est pas pratique sous A1200 a cause du problème des musiques et d'une résolution plus large). La version AGA et en travaux depuis des lustres :P

Salut. J'ai les trois version dont la version AGA:

 Short:	HD-Installer for Shadow Fighter AGA
 Author:   Psygore & Codetapper 
 Version:  1.0
 Type:	 game/patch

 This patch applies to "Shadow Fighter" (c) 1994 N.A.P.S Team/Gremlin.
 SUPPORTED:
 - AGA version by Psygore (4 disks supplied by Chris Vella)

 REQUIREMENTS:
 - Slave requires WHDLoad V10+.
 - AGA game requires 2.0 MB ChipMem
 - +3.6 MB OtherMem to preload

Il fonctionne. Dis moi si il t'intéresse toujours.

Modifié par zolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par contre donc je viens de faire l'install, et j'ai une sale erreur au lancement du jeu (genre machin truc instruction occured). Mais si je sélectionne "Restart" dans le message d'erreur le jeu se relance sans problème.

Mais bon, si tu as une install "clean" et toute faite je suis toujours preneur :P

edit : m'enfin c'est tout bon :fleur: J'ai du trop booster winuae, sur mon A1200 aucun pépin :D

Modifié par Human Ktulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par contre donc je viens de faire l'install, et j'ai une sale erreur au lancement du jeu (genre machin truc instruction occured). Mais si je sélectionne "Restart" dans le message d'erreur le jeu se relance sans problème.

Mais bon, si tu as une install "clean" et toute faite je suis toujours preneur :D

edit : m'enfin c'est tout bon :D J'ai du trop booster winuae, sur mon A1200 aucun pépin :D

impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.