Aller au contenu

Je Comprends Pas...


Calimero

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de depouiller tous les messages qui parlent de problemes avec chankast mais je ne vois pas la solution à mon probleme.

tous mes iso (au format cdi) tournent au ralenti... :fleur:

ma config :

tous les chankast, je les ai tous essayé mais même resultat avec chacun.

daemon 3.47

p4 cadencé à 3Ghz

1Go de DDRAM

240 Go de disque dur (2x120)

geforce 5200

je n'ai eu aucun probleme d'installation, l'iso tourne, le jeu demarre tout irait bien mais au ralenti...

j'ai essayé le hack capcom, d'utiliser le Zwrite, l'alaphatest zwrite, wireframe etc... mais rien... ^^

help me please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé mortal kombat, sonic 2, shenmue 1 et shenmue 2...

aucun ne fonctionne a la bonne vitesse...  :derrick:

J'ai la même carte graphique mais avec moins deux fois moins de RAM, même deamon et P4 à 3 GHz, un disque dur plus petit et Sonic 2 marche très bien (et avec d'autre programmes de lancés en même temps mais pas trop gourmands non plus).

Il y a donc bien un problème. (on l'a vu, c'est déjà pas mal, mais faut le résoudre maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ton problème ne viens pas de l'émulateur.

Je connais pas grand chose en informatique, mais un Newbie comme moi pourrait seulement de conseiller de mettre à jour tes drivers, arrêter toutes les autres applications (et éviter que certaines ne se lance automatiquement à chaque démarrage du PC, ça m'est arrivé avec des lecteurs vidéo), et d'avoir la dernière version de DirectX.

Petit rectificatif : ma carte vidéo n'est pas une nVidia 5200 mais une 5300, mais je sais pas si ça change grand chose (je connais pas les différences, mais j'ai envie de penser que c'est seulement une version suivante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour faire avancer le problème un peu... Y a t'il une possibilité de réglages des FPS dans Chankast ?

De mon côté j'ai téléchargé l'émulateur mais j'ai pas réussis à le lancer (sois disant que mon processeur ne supporte pas le "SSE")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour faire avancer le problème un peu... Y a t'il une possibilité de réglages des FPS dans Chankast ?

De mon côté j'ai téléchargé l'émulateur mais j'ai pas réussis à le lancer (sois disant que mon processeur ne supporte pas le "SSE")...

C'est un truc comme ça qui m'intéresserait (voir sujet inverse : Chankast trop rapide)... mais cette option n'existe pas dans les configurations, il n'y a pas de plugin séparé dans un dossier. :)

Edit : A propos du problème SSE, c'est que ton processeur ne supporte pas les instructions SSE (kikcéksanencore).

Source http://www.metagames-fr.com/ - Article Chankast :

"Chankast requiert une configuration minimale pour pouvoir fonctionner, et notamment au niveau du processeur. En effet, ce programme utilise le jeux d'instruction SSE des pentiums (intégrés à partir des P III ). Du côté d'AMD, seuls les possesseurs d'Athlon XP pourront lancer le programme (en gros tous les processeur Athlon agés d'au plus deux ans).

Les developpeurs recommandent une carte graphique NVidia type Geforce ou bien une Ati Radeon, directx 9b, et windows XP/2000 (les windows 98/95 sont annoncés comme incompatibles)."

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.