Aller au contenu

Jeu Fash


BrochetteMaster

Messages recommandés

CurveBalls

Un ptit Pong 3d sympa, bien prenant..

dans les 18000 au premier essai  :D

J'adore !!

24530 au premier essai avec mon portable :dodo: (putain, le touchpad, raaaaah, pas pratique, mais ca permet des reflexes de fou ;))

Bon, allez, c'est pas tout ca mais je rentre chez moi :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23460 au premier essais, je me suis planté au niveau 7.

C'est que ca va vite, a partir du niveau 8, ouille ouille ouille :delire:

Mais les effet de courbe, c'est hallucinant. J'ai reussi une fois a lui donner la trajectoire helicoidale ;) (le point a ete marque sans probleme d'ailleurs :class:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ca va vite, a partir du niveau 8, ouille ouille ouille :alien:

Mais les effet de courbe, c'est hallucinant. J'ai reussi une fois a lui donner la trajectoire helicoidale  :class: (le point a ete marque sans probleme d'ailleurs :D).

tout à fait mon cher ! car si j'en crois la théorie de l'hyperbole gravitationnel, un simple geste suffirai à faire tourner une balle dont la trajectoire et la puissance donnée donnerais à celle-ci une trajectoire incurvé, voir meme hyperbolique :wacko:;):D:delire:

bon bref ! grace à ca j'ai reussi à faire 35800 :D ouf ! L'honneur est sauf et la poubelle pour plus tard :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait mon cher ! car si j'en crois la théorie de l'hyperbole gravitationnel, un simple geste suffirai à faire tourner une balle dont la trajectoire et la puissance donnée donnerais à celle-ci une trajectoire incurvé, voir meme hyperbolique  :D  :P  ^^  :angry:

bon bref ! grace à ca j'ai reussi à faire 35800  ^^  ouf ! L'honneur est sauf et la poubelle pour plus tard  :D

Tu as du commencer a voir des etoiles avec un score pareil parce que la balle revient vite a partir du niveau 10. En plus, si tu t'amuses a faire des effets de courbe, l'autre peut te renvoyer la balle qui se cogne 4-5 fois avant de tout prendre en pleine poire. Y'a de quoi devenir fou :P

Je propose ce jeu aux futures olympiades de Pekin en 2008 :wacko: je suis sur aue certains parmis vous ont perdu des dizaines de litre de flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.