Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 En plus, il me semble bien que sur la dernière partie de soldat qu'on a fait, il y avait égalité, en plus ness est venu jouer avec vous . Bah ouais, c'est pour ça qu'on a pas gagné ! Elle est pour quand la prochaine ? Proposez une date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bah ouais, c'est pour ça qu'on a pas gagné ! Elle est pour quand la prochaine ? Proposez une date ! <{POST_SNAPBACK}> vu qu'on est mercredi, moi je propose vendredi ou la semaine prochaine après 21h30, qui dit mieu ( si possible qu'il y est des amigaistes ça serait sympa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 allons bon , y en a qui s'accouple avec des consoles maintenant .... ..... <{POST_SNAPBACK}> Bah Sig et sont Amiga ca fait longtemp qu'on le sait Je prévoit le coup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) un an que je supporte cette guerre des consoles...et je suis pas prete de m en passer @ yahiko > je serai toi je courerai tres vite ~~~~~~~~ Modifié le 26 avril 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) vu qu'on est mercredi, moi je propose vendredi ou la semaine prochaine après 21h30, qui dit mieu ( si possible qu'il y est des amigaistes ça serait sympa ) <{POST_SNAPBACK}> On est la Ca serait de poster dans le topic adequate pour que tout le monde puisse prendre part au combat Modifié le 26 avril 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oui, dans le topic adéquat même si moi, je sais pas, j'ai beaucoup de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés