Aller au contenu

1 An......


popolatortue

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouvelle ici et ca fait un an que je cherche desperement à sortir de ce site de tarés

j'ai tout essayé

jeter mon ordi , il revenait à sa place

ouvrir mozilla , je tombais directement sur EN

j' ai essayé de devenir associale , je croisais tjs julio et jedi irl :'(

je sais plus quoi faire :'( aidez moi

treve de plaisanterie, je viens de remarquer cette aprem que ca faisait en effet bel et bien un an que je squattais ce forum

juste pour vous dire que je suis bien contente d'etre la et que je compte bien y rester encore un peu ;):lol:B):(

ps > les stistes , y a que ca de vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comme Emu Nova est une drogue dure... j'en ai trainé sur des forums, mais il n'y a qu'ici que j'ai posté presque sans discontinuer pendan plus d'un an...

C'est grace a Emu Nova que j'ai connu l'Amiga, grace a Emu Nova que j'ai progressé auniveau de mes connaissances vidéoludiques.

Toutes facons l'Amiga c'est le mieu

Pis Sig il est vieux

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser , le premier message que j ai ecrit ici etait une " gloire aux st", me souviendrais tjs de mon pourrissage de topic par les amigaiistes  :dodo:

Dans la vie, il faut assumer la responsabilité de ses actes, petite fille! :class:

On a crusade the world we bring

4 kings of the Amiga

4 Amiga kings

Death to the false ones

Dance on a string

till the blood on your sword is the blood of a STist

till the blood on your hand is the blood of a STist

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a crusade the world we bring

4 kings of the Amiga

4 Amiga kings

Death to the false ones

Dance on a string

till the blood on your sword is the blood of a STist

till the blood on your hand is the blood of a STist

:delire:

LOL! ROFL! PMP!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps > les stistes , y a que ca de vrai

Tout à fait d'accord

A mort l'Amiga zut c vrai c deja fait :D

(j'ai l'impression que cette phrase attire des regards noirs et une tonne de message pour me demontrer le contraire :P)

C'est le vieux slogan de l'époque qui resort du moins dans mon cas :P

Et oui moi j'etais dans le camp du St :angry:

Tout simplement car j'avais un St offert par mon paternel sous les conseils du vendeur et qu'achetter une autre machine etait impensable et hors de mes moyen à 11 ans :wacko:

Le plus drole maintenant c'est que j'utilise bien plus winuae que steem ;)

(Etant donné que grace à caps il est plus facile de trouver des jeux en bon etat)

Mais je doit avouer qu'il y a certains jeux (rares quand même) que je préfère sur st (car les version amiga on une musique fade par rapport aux musiques chip du st)

(il y en a bien sur d'autre que j'adore et decouvers grace a l'emulation et qui n'existe que sur amiga, je suis sur que sans cette phrase certain seraient partis en croisade :D)

lol je m'égare du sujet du post ^^

Bonjour , je suis nouvelle ici et ca fait un an que je cherche desperement à sortir de ce site de tarés

j'ai tout essayé

jeter mon ordi , il revenait à sa place

ouvrir mozilla , je tombais directement sur EN

j' ai  essayé de devenir associale , je croisais tjs julio et jedi irl

je sais plus quoi faire  aidez moi

treve de plaisanterie, je viens de remarquer  cette aprem que ca faisait en effet bel et bien un an que je squattais ce forum

juste pour vous dire que je suis bien contente d'etre la  et que je compte bien y rester encore un peu

lol je comprends tres bien ce que tu veux dire, même si ça fait 4 mois (déjà) voire bientot 5 que je traine sur le forum ;)

Et je pense bien que je serais encore içi dans 1 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message bien empreint de vérités, jte félicite disciple Popo :angry: à bientôt pour une promotion canapée !

heu moi aussi va faloir passer par là pour évoluer ? :wacko:

attendez un peu bandes de psychopathes algo moi aussi je compte bien rester là pour un bon bout de temps et pas des moindres.

PS : vive Timo Mass - to get down ( Timo house dub et fatboy slim remix) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai malencontresement enlevé ton écriture de couleur blanche Yahiko. :wacko:

L'amiga c'est le mieux après le CPC ! :P

c'est sur quand on est fan d'un C64 boosté ona du mal a faire la part des choses :angry:

Vive l'Amiga (en 1er)

Vive l'ST (en 2eme)

Vive le CPC (en 4eme juste après le C64 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la coleco ? et la MO5 ? et les game & watch ? et la vectrex ?

vous y pensez vous à toutes ces machines qui ont bercé votre enfance ? :'(

alors moi je le dis : longue vie à toute les machines sans exception car elle ont su nous donner des choses et franchement yen a beaucoup beacoup beaucoup !!!!! :fleur:

et pis vive moi !!!! ^^:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention dicton du soir:

"Les consoles,c'est comme les filles....la meilleure c'est la première!" ^^

ca vaaaaaaaaaaaaa tu gère death :fleur:

rajoute aussi comme jeu de mot " et en plus elle te console " :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le stiste en question, il a lui-même un lance-grenade couplé avec une heavy chain-gun, et que lui au moins, il ne loupe pas sa cible. :P

allons, pouyou-pouyou, tout cet acier, on rigole quoi, tu vas pas louper la prochaine partie de soldat quand même?

En plus, il me semble bien que sur la dernière partie de soldat qu'on a fait, il y avait égalité, en plus ness est venu jouer avec vous .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.