Nameless Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 <troll>Eh bien tu viens de te donner ta propre reponse : tu ignores la verite (avec ce que cela implique). </troll> (eh, tu m'attends ? Je sors aussi) <{POST_SNAPBACK}> Vi, c'est vrai D'ailleurs je l'avais déjà dit ici: Chacune va prôner LA Vérité, alors qu'il n'existe aucune vérité en ce qui concerne l'être humain, ou plûtot que chacun détient sa propre vérité, et que nombre d'entre elles ne sont pas communes à tous. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon,si on prenait la porte tous ensembles,car à force de la claquer on va finir par l'abimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon,si on prenait la porte tous ensembles,car à force de la claquer on va finir par l'abimer On va installer une porte coulissante surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 On va installer une porte coulissante surtout <{POST_SNAPBACK}> Où un rideau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 On va installer une porte coulissante surtout Et automatique, ça sera moins fatigant Sinon on a qu'à enlever la porte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et automatique, ça sera moins fatigant Sinon on a qu'à enlever la porte... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi par le mur carrémment , et on laisse la porte, ça donnera un style là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés